Probleme de connection internet

giggles Messages postés 2 Statut Membre -  
giggles Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement je suis chez orange en non dégrouper avecun livebox sagem et la téléphonie ilimité.Mon probleme est que a heure fixe (22h20) je suis déconnecté d'internet et ma livebox se rebot et sa met 10 min a se remettre et une fois remise sa fait sa jusqu'a 1h30 ayant déja appelé orange des centaines de fois et ile me disent toujours le probleme et résolue et sa marche deux jours et après sa refoire.

Merci pour les réponse

PS:je tourne sous windows xp pour information en ethernet deux pc sont branché en ethernet
A voir également:

2 réponses

chmich Messages postés 5 Statut Membre 1

Vérifie qu'autour du modem il n'y ait pas d'éléments pertubateurs qui se déclenchent à une certaine heure, vois aussi si cela ne correspond pas avec le passage en heure de nuit du compteur EDF (tu entends un clac à ce moment)
Tente aussi de récupérer un autre modem adsl et échange le avec le tiens pour voir si le souci vient de chez orange
Aussi comme tu es en non dégroupé essaie de débrancher tout les téléphones de la maison, y compris celui du modem.
Pense aussi à vérifier si tu n'a pas un fax ou une télé alarme en marche.
0
giggles Messages postés 2 Statut Membre

écoute mon compteur edf se déclanche dans les environ de 23h et je n'est pas de fax ni de télé alarme je ne voit pas d'ou cela peut provenir sa ne vient pas des téléphones non plus merci j'atten d'autre proposition merci encore
0