BDD SQL Flash...
ice_dj03
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Je me lance dans un site entièrement conçu en flash, mes notions s'agrandissent de jour en jour mais un problème se pose a moi avant toute chose.
Peut on, créer un formulaire dans une page flash ? ( sans aucun autre langage ! ) entre autre créer des textbox et des listbox ( rien de très compliqué pour les autres langages )
Peut on également envoyer chaque reponse de ce formulaire directement dans une BDD géré par SQL sans autre langage ?
Peut on récuperer ses information sans autre langage ?
Enfin, est il possible de recupéré le formulaire complet en PDF ?
voila, si cela n'est pas possible, etant donné que je ne connais pas d'autre code, merci de me rapeler a l'ordre !
sinon si qq'un veut m'aider, les formulaires sont simples, la gestion pas enormement compliker bref, ...merci d'avance ;)
bon courage a tous :p
Je me lance dans un site entièrement conçu en flash, mes notions s'agrandissent de jour en jour mais un problème se pose a moi avant toute chose.
Peut on, créer un formulaire dans une page flash ? ( sans aucun autre langage ! ) entre autre créer des textbox et des listbox ( rien de très compliqué pour les autres langages )
Peut on également envoyer chaque reponse de ce formulaire directement dans une BDD géré par SQL sans autre langage ?
Peut on récuperer ses information sans autre langage ?
Enfin, est il possible de recupéré le formulaire complet en PDF ?
voila, si cela n'est pas possible, etant donné que je ne connais pas d'autre code, merci de me rapeler a l'ordre !
sinon si qq'un veut m'aider, les formulaires sont simples, la gestion pas enormement compliker bref, ...merci d'avance ;)
bon courage a tous :p
A voir également:
- BDD SQL Flash...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité