BDD SQL Flash...

Fermé
ice_dj03 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 28 août 2008 à 13:18
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 28 août 2008 à 14:20
Bonjour,

Je me lance dans un site entièrement conçu en flash, mes notions s'agrandissent de jour en jour mais un problème se pose a moi avant toute chose.

Peut on, créer un formulaire dans une page flash ? ( sans aucun autre langage ! ) entre autre créer des textbox et des listbox ( rien de très compliqué pour les autres langages )

Peut on également envoyer chaque reponse de ce formulaire directement dans une BDD géré par SQL sans autre langage ?

Peut on récuperer ses information sans autre langage ?

Enfin, est il possible de recupéré le formulaire complet en PDF ?

voila, si cela n'est pas possible, etant donné que je ne connais pas d'autre code, merci de me rapeler a l'ordre !

sinon si qq'un veut m'aider, les formulaires sont simples, la gestion pas enormement compliker bref, ...merci d'avance ;)

bon courage a tous :p
A voir également:

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
28 août 2008 à 14:20
Non tu ne peux pas acceder a une base de données SQL en Flash sans utiliser un autre langage (PHP par exemple)
Pourquoi ? Car l'animation Flash s'execute coté client et non pas coté serveur

Du coup je peux repondre non a toute tes autres questions ^^
1