Mieu refroidir ma carte graphique

-=Boudou=- Messages postés 10 Statut Membre -  
 rem27 -
Salut, j'ai une fx5200 qui ne possede pas de ventilo , et j'aimerai mieu la refroidir sans trop débourser, quesque je pourrai faire ?? mettre un ventilateur pr boitier ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Il existe des petits ventilos à clipser sur le radiateur !
J'ai réussi à fixer un petit ventilo de CPU Intel sur la CG de mon gamin, c'est le top !

Chti va piano, mais y l'y va !
1
-=Boudou=- Messages postés 10 Statut Membre

j'ai un ventilo de cpu encore , mais le probleme c qu'il fait beaucoup de bruit , il tourne a 5400tr/min , et ce que c possible de regler pr qu'il tourne moin vite ?
0

et si je mettai un ventilo de boitier de facon a ce que l'air rejeté aille vers la carte , ca refroidirai mieu ?
0

personne sai ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux diminuer la vitesse avec un potentiomètre (ça se vends), ou en mettant une petite résistance en série !
Même une petite lampe(led).
En mettant un ventilo de boitier qui souffle vers l'intérieur de la tour , tu vas augmenter la temperature de la tour !

Chti va piano, mais y l'y va !
0

t sur que si je met un ventilateur de boitier, a l'interrieur et en direction de la carte ca va que faire d'augmenter la température ??
Les ventilaurs qui sont normalement sur les cartes graphiques sont normalement de quel sens ? l'air va vers la carte , ou l'air est évacué de la carte ??
0

alo ? il y personne sur ce forum ?
0
Clade

Alor moi aussi jai une fx5200 et jai trouver un petit ventilo qui va dessus je vais le commander on vera bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00070357.html
0
rem27

bonjour.
je vient d'instalé un petit ventilo juste en dessous de ma "geforce 8600 gts" refroidissement passif
et je peut vous dire que ça marche tu tonnerre.
en full , elle montais a 71°, maintenant elle dépasse pas les 51°. tout ça pour dire que le refroidissement passif, c'est de la vrais connerie !! essayé vous verrais par vous meme.
0