A voir également:
- Mieu refroidir ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Il existe des petits ventilos à clipser sur le radiateur !
J'ai réussi à fixer un petit ventilo de CPU Intel sur la CG de mon gamin, c'est le top !
Chti va piano, mais y l'y va !
J'ai réussi à fixer un petit ventilo de CPU Intel sur la CG de mon gamin, c'est le top !
j'ai un ventilo de cpu encore , mais le probleme c qu'il fait beaucoup de bruit , il tourne a 5400tr/min , et ce que c possible de regler pr qu'il tourne moin vite ?
et si je mettai un ventilo de boitier de facon a ce que l'air rejeté aille vers la carte , ca refroidirai mieu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux diminuer la vitesse avec un potentiomètre (ça se vends), ou en mettant une petite résistance en série !
Même une petite lampe(led).
En mettant un ventilo de boitier qui souffle vers l'intérieur de la tour , tu vas augmenter la temperature de la tour !
Même une petite lampe(led).
En mettant un ventilo de boitier qui souffle vers l'intérieur de la tour , tu vas augmenter la temperature de la tour !
t sur que si je met un ventilateur de boitier, a l'interrieur et en direction de la carte ca va que faire d'augmenter la température ??
Les ventilaurs qui sont normalement sur les cartes graphiques sont normalement de quel sens ? l'air va vers la carte , ou l'air est évacué de la carte ??
Les ventilaurs qui sont normalement sur les cartes graphiques sont normalement de quel sens ? l'air va vers la carte , ou l'air est évacué de la carte ??
Alor moi aussi jai une fx5200 et jai trouver un petit ventilo qui va dessus je vais le commander on vera bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00070357.html
bonjour.
je vient d'instalé un petit ventilo juste en dessous de ma "geforce 8600 gts" refroidissement passif
et je peut vous dire que ça marche tu tonnerre.
en full , elle montais a 71°, maintenant elle dépasse pas les 51°. tout ça pour dire que le refroidissement passif, c'est de la vrais connerie !! essayé vous verrais par vous meme.
je vient d'instalé un petit ventilo juste en dessous de ma "geforce 8600 gts" refroidissement passif
et je peut vous dire que ça marche tu tonnerre.
en full , elle montais a 71°, maintenant elle dépasse pas les 51°. tout ça pour dire que le refroidissement passif, c'est de la vrais connerie !! essayé vous verrais par vous meme.