Retrouver des fichiers perdus ..
LifeIsRock
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kamariza -
kamariza -
Bonjour tout le monde
Je vous expose mon problème :
il y a 2 mois mon ordi (sous windows xp) a planté. Donc bien sur plus rien dessus...
J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de retrouvé des fichiers (notamment Musique et Archives de conversation MSN )
Si quelqu'un peut m'aider sa me sauverai la vie ^^
merci d'avance
LifeIsRock ...
Je vous expose mon problème :
il y a 2 mois mon ordi (sous windows xp) a planté. Donc bien sur plus rien dessus...
J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de retrouvé des fichiers (notamment Musique et Archives de conversation MSN )
Si quelqu'un peut m'aider sa me sauverai la vie ^^
merci d'avance
LifeIsRock ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Essayes Recuva ou File Shredder
-
J'ai télécharger les 2 logiciels mais ils marchent comment ?? enfin après pour retrouver les bon fichiers ??
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le plus loin que j'ai remonte a 3 jours c'est a dire le 26 aout 2008 hors je veux récupéré des trucs de juin 2008
-
ah non tu n'as que le mois d'afficher si mes souvenirs sont bons, rappelle toi un peut, 6 jours c'est pas mal tu as du commencer tes erreurs il y as 5 ou 6 jours non ?
-
Nan mais mon ordi a planté il y a 2mois C'est windows qu'a planté Donc après que l'informaticien l'est réinstallé j'avais plus rien dessus et c'est ce que j'avais avant que je veux récupérer ...
-
-
Vous avez plusieurs possibilités. Hélas toutes ces possibilités à ma connaissance ne sont pas gratuites. Essayez getdataback ou easyrecovery. Avec Getdataback vous avez une version pour NTFS et une autre pour FAT. A vous de choisir celle qui correspond à votre disque.