Retrouver des fichiers perdus ..

LifeIsRock Messages postés 12 Statut Membre -  
 kamariza -
Bonjour tout le monde
Je vous expose mon problème :
il y a 2 mois mon ordi (sous windows xp) a planté. Donc bien sur plus rien dessus...
J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de retrouvé des fichiers (notamment Musique et Archives de conversation MSN )
Si quelqu'un peut m'aider sa me sauverai la vie ^^
merci d'avance
LifeIsRock ...
A voir également:

9 réponses

meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

Essayes Recuva ou File Shredder
0
LifeIsRock

J'ai télécharger les 2 logiciels mais ils marchent comment ?? enfin après pour retrouver les bon fichiers ??
0
zigguy Messages postés 182 Statut Membre 31

pour les retrouver simple restauration système
0
LifeIsRock

Je fais ça comment ? C'est possible après le crash de windows ?
0

demarrer puis accessoires, outils systeme et restauration système choisit la COCHE la PLUS GRASSE ET LA PLUS ELOIGNE SI TU AS DANS LE MOIS, ok et après clean... normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LifeIsRock

le plus loin que j'ai remonte a 3 jours c'est a dire le 26 aout 2008 hors je veux récupéré des trucs de juin 2008
0

ah non tu n'as que le mois d'afficher si mes souvenirs sont bons, rappelle toi un peut, 6 jours c'est pas mal tu as du commencer tes erreurs il y as 5 ou 6 jours non ?
0
LifiIsRock

Nan mais mon ordi a planté il y a 2mois C'est windows qu'a planté Donc après que l'informaticien l'est réinstallé j'avais plus rien dessus et c'est ce que j'avais avant que je veux récupérer ...
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

ah bha ... si un technicien t'as formaté ton dur, c'est que tu vas rien récupérer du tout.
désolé pour toi.
0
LifeIsRock

A ... Ok :'(
merci quand même de ta disponibilité ^^ ...
0
kamariza

Vous avez plusieurs possibilités. Hélas toutes ces possibilités à ma connaissance ne sont pas gratuites. Essayez getdataback ou easyrecovery. Avec Getdataback vous avez une version pour NTFS et une autre pour FAT. A vous de choisir celle qui correspond à votre disque.
0