Un problème de sons

Résolu
reggaeland -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème. Je ivens d'acheter un ordi portable sous vista et je l'ai passé sour XP. Mais bien sür je n'avais pas fait les CD de sauvegarde donc g du reinstaller tout les pilotes.

Maintenant tout fonctionne sauf les haut- parleurs. Je ne peut lancer auqu'un son et pourant le pilote est bien installé en revanche il me met que l'emplacement du périphérique est inconnu. Le problème est pas que je lance une musique et que je ne l'entend pas le prolème est que je ne peut même pas lancer une musique il me met tout de suite un message d'erreur en rapport avec mon périphérique audio. Que faire ???
A voir également:

8 réponses

laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49

dans ton gestionnaire des périphériques : y a t il un périphérique audio ??? comment est-il reconu ? installé - ?- !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Installer le BON Drivers pour XP, et ce n'est même pas sur qu'il existe.

Voir touslesdrivers.com et installer le plugin (Maconfig) pour faire une analmyse des pilotes de la machine.

0
reggaeland

Il y a un codec audio et le périphérique realtek mais il y a un pb car il a un cercle jaune et un ! dedans
0

va sur touslesdrivers.com ... tu n'as pas de drivers audio correctement installé

si ton ordi portable est récent, il est fort possible qu'aucun driver compatible XP n'EXISTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reggaeland

et kes kon fait kan c kom ca
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

On écris correctement d'abord.
Ensuite quand c'est jaune c'est que CA NE MARCHE PAS, que le drivers n'est pas bon Si il n'est pas bon il faut le changer, si c'est parce que le drivers n'est pasd bon SOUS XP, alors on ne fait rien, c'est que le driver n'existe pas point et qu'il n'y a rien à faire car il n'y en aura jamais.
0

on cherche le bon driver à installer
et s'il n'en existe aucun ben soit on reste sous xp sans son, soit on repasse sous vista (meme si c'est loin d'etre aux gouts de tous les utilisateurs) ... soit on peut aussi complètement abondonner windows :d
0
reggaeland

dernière question
es ce ke je peux repasser sous vista avec un c d de reinstallation ki vien pas du meme model ou meme d'une autre marque d'ordinateu ??
0

si c'est un CD de Reinstllation, non ça ne marchera pas.
Si c'est un CD de Vista tout court, peut être
0
reggaeland

et merde
merci kan meme
0

Tester d'ABORD le sites touslesdrivers.com.
0