Windows defender

equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre -  
equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir si je suis infecte?one care me dit non mais windows defender se desactive seul???de plus ma souris est etrange et ca rame un peu par moment ....surtout a l allumagede l ordi ...normal ou pas?merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. TonyDinozzo Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ben oui ! C'est ce que je viens de te dire !
    Je t'ai mis les liens sur les 2 meilleurs ... que veux-tu de plus ?
    0
    1. equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre

ok t agace pas et merci
      0
      1. TonyDinozzo Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre

C'était un joke ;-) ...
        Si j'étais énervé, je ne t'aurais tout simplement pas répondu !
        Dis-nous comment c'est passé ton scan.
        @+.
        0
      2. equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre > TonyDinozzo Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re rien de particulier avec le premier....
        0
      3. equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre > equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre

plus long sous vista avec le 2e te tien au courant plus tard remerci
        0
      4. TonyDinozzo Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre

OK, @+.
        0
  2. equonxe77 Messages postés 12 Statut Membre

resalut alors voila impossible d exucuter bit defender analyse impossible et mon windows defender s arreteet se desactive pour message d erreur lors du scan ....de plus housecall s est execute bien vite je trouve je cherche...
    0