Problème vpn

Résolu
khwallal06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j établie une connexion vpn client to site.
alors je me suis connecté et le tunnel est crée et j'obtient une adresse IP du réseau local
le probleme c que je n'arrive pas à pinguer sur l'interface du routeur et meme voir les autres ordinateurs du réseau
SVP si quelqu'un peut m'aider
SOS
j'utilise un routeur cisco 871
merci bcp
A voir également:

9 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

dans ordinateur à til le meme nom de groupe de travail ???? par default workgroup
-1
khwallal06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c par défaut
je n'arrive meme pas à ouvrire des pages web
-1
dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourrais tu m'indiquer l'architecture de ton réseau ? Sous quel OS es tu ? Et leur version ? La disposition de ton reseau ?

Cdlt
-1
khwallal06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je utilise windows XP pro pour le test
j'utilise clisco client vpn pour me connecter
il y a un routeur c871 derière lui il y a un switch connecté au réseau local
mé le probleme c que je me connecte au réseau et j'obtient une adresse Ip mé je n'arrive plus a se connecter à internet ainsi que voir les autres ordinateurs dans le réseau
-1
dieo Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suppose que tu n'es pas sur un domaine donc ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ki te donne l'adresse ip ? un serveur DHCP ?
Donne moi l'adresse ip que tu as quand tu te connecte au VPN
-1

l'addresse IP de ma machine c 192.168.1.8
default gateway c 192.168.1.8
je pense que le probleme vient du default gateway paceque ma passerelle c 192.168.1.1
-1

Moi je dirais plus de ton adresse IP de ta machine
-1

mets la passerelle en 192.168.1.1
-1

Pardon j'avais pas vu la fin de l'adresse IP de la gateway

Autant pour moi
-1