Problème vpn
Résolu
khwallal06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dieo Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieo Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j établie une connexion vpn client to site.
alors je me suis connecté et le tunnel est crée et j'obtient une adresse IP du réseau local
le probleme c que je n'arrive pas à pinguer sur l'interface du routeur et meme voir les autres ordinateurs du réseau
SVP si quelqu'un peut m'aider
SOS
j'utilise un routeur cisco 871
merci bcp
j établie une connexion vpn client to site.
alors je me suis connecté et le tunnel est crée et j'obtient une adresse IP du réseau local
le probleme c que je n'arrive pas à pinguer sur l'interface du routeur et meme voir les autres ordinateurs du réseau
SVP si quelqu'un peut m'aider
SOS
j'utilise un routeur cisco 871
merci bcp
A voir également:
- Problème vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pourrais tu m'indiquer l'architecture de ton réseau ? Sous quel OS es tu ? Et leur version ? La disposition de ton reseau ?
Cdlt
Pourrais tu m'indiquer l'architecture de ton réseau ? Sous quel OS es tu ? Et leur version ? La disposition de ton reseau ?
Cdlt
je utilise windows XP pro pour le test
j'utilise clisco client vpn pour me connecter
il y a un routeur c871 derière lui il y a un switch connecté au réseau local
mé le probleme c que je me connecte au réseau et j'obtient une adresse Ip mé je n'arrive plus a se connecter à internet ainsi que voir les autres ordinateurs dans le réseau
j'utilise clisco client vpn pour me connecter
il y a un routeur c871 derière lui il y a un switch connecté au réseau local
mé le probleme c que je me connecte au réseau et j'obtient une adresse Ip mé je n'arrive plus a se connecter à internet ainsi que voir les autres ordinateurs dans le réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ki te donne l'adresse ip ? un serveur DHCP ?
Donne moi l'adresse ip que tu as quand tu te connecte au VPN
Donne moi l'adresse ip que tu as quand tu te connecte au VPN
l'addresse IP de ma machine c 192.168.1.8
default gateway c 192.168.1.8
je pense que le probleme vient du default gateway paceque ma passerelle c 192.168.1.1
default gateway c 192.168.1.8
je pense que le probleme vient du default gateway paceque ma passerelle c 192.168.1.1