Mysql probleme de calcul
Résolu/Fermé
Xidy
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
-
28 août 2008 à 11:21
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 28 août 2008 à 21:15
Xidy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 28 août 2008 à 21:15
A voir également:
- Mysql probleme de calcul
- Calcul moyenne excel - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Xidy
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
3
28 août 2008 à 21:15
28 août 2008 à 21:15
Je vais prendre la 2eme solution en effet c'est bête ce que j'ai fait pas besoin de session ici pour le score...
En fait pour pouvoir faire les tests on se connecte et la session est créée donc normalement le session score existe mais bon c'est mieux codé ac cette solution un grand merci!
En fait pour pouvoir faire les tests on se connecte et la session est créée donc normalement le session score existe mais bon c'est mieux codé ac cette solution un grand merci!
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 388
28 août 2008 à 17:23
28 août 2008 à 17:23
Bonjour,
La seule chose que j'ai constaté dans ton code est le suivant
Tu ne vérifies pas que la variable 'score' existe dans ta session, donc si elle est nulle tu vais mettre à jour ta table avec la valeur du score actuel et non la somme du score précédent et du score actuel. Tu peux soit vérifier que la variable 'score' existe dans ta session avec le code suivant
A plus
La seule chose que j'ai constaté dans ton code est le suivant
$score=$_SESSION['score']+$res; mysql_query("UPDATE infos SET score='$score' WHERE pseudo='$pseudo'");
Tu ne vérifies pas que la variable 'score' existe dans ta session, donc si elle est nulle tu vais mettre à jour ta table avec la valeur du score actuel et non la somme du score précédent et du score actuel. Tu peux soit vérifier que la variable 'score' existe dans ta session avec le code suivant
if(isset($_SESSION['score']))ou bien mettre à jour ta table avec l'instruction suivante
mysql_query("UPDATE infos SET score=score + '$res' WHERE pseudo='$pseudo'");
A plus