A voir également:
- Evenement nintendo et codes
- Les codes ascii - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Codes gta - Guide
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
13 réponses
ben moi je veut savoir comment on fait appart appeler et tout sa alors rpd moi vite stp jte passe mon adresse msn c'est
nao30@live.fr
merci et rentre moi stp bsx
nao30@live.fr
merci et rentre moi stp bsx
slt moi je c commen avoir darkrai , il faut aller a féli citi a l'immeuble féli tele et aller o 2 eme etage parler au gars a coté d'une fille , il va te demander un truc et tu mais : tous en mode abc ,et le 2 eme heureux en mode abc. il va te demander des detaille et tu met : conexion en mode abc et le 2eme wifi et en mode abc .
apres il va te remettre la carte membre donc tu sauvegarde, tu etein et quand tu ralume il faut mettre: cadeau mister ,et mettre recevoir le cadeau, et apres via la cwf nitendo . apres tu auras la carte membre dans ton sac et donc quand tu va a joliberges tu va au dessus du centre pokemon tu auras une maison qui etais fermé avant mais mintenent elle est ouverte grace a la carte membre!!!!!!!! aller bonne chance
apres il va te remettre la carte membre donc tu sauvegarde, tu etein et quand tu ralume il faut mettre: cadeau mister ,et mettre recevoir le cadeau, et apres via la cwf nitendo . apres tu auras la carte membre dans ton sac et donc quand tu va a joliberges tu va au dessus du centre pokemon tu auras une maison qui etais fermé avant mais mintenent elle est ouverte grace a la carte membre!!!!!!!! aller bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben alors moi jveut savoir tu le dit stp va y
mon msn c'est nao30@live.fr et si quelqu'un le sait rentrer moi vite mezrci!!!!!!!!!!!!
mon msn c'est nao30@live.fr et si quelqu'un le sait rentrer moi vite mezrci!!!!!!!!!!!!
oui max j'aimerais bien savoir comment on capture arceus et darkrai stp
ps au fait c'est qui shaymin
ps au fait c'est qui shaymin
alors voila comment capture arc et dark:prendre l'ar(action replay ) avec des dessin de pokemon sur la boite de l'ar,capiche ? apres,aller dans la liste des codes de l'ar avec les dessin de poke sur la boite.ensuite cliqué dessus et il vous montre les code de pokemon version diamant(et perle pour certain qui non pas la meme cartouche c'est le meme principe!) . normalement il y a un code qui dit event code(evenement nintendo code)vous cliqué dessus et vous evez la liste des légendaire !!! pour shaiming pour ceux qui se de mande a quoi il ressemble c'est en faite une sorte d'herrison vert avec des fleur et qui (je pense) etres le dieux de la nature. voila vous savez tous a+ ^_^