Lire fileextensionwindowslivecontact

vera123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vera123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des fichiers windowslive contacts que je ne peux ouvrir. ils sont illisibles quand je les ouvre; selon moi, il s'agit d'une trace de mes conversations sur msn, or, j'aimerais pouvoir retrouver les adresses de mes contacts que j'ai perdus;

Merci de votre aide
Vera
A voir également:

19 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

quelle est l'extension du fichier ?

essaie de le lire avec le Bloc Note de windows
0
vera123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà le type ,de fichier que j'ai
3C6010D8-1384-4353-836C-1918FE43A268.WindowsLiveContact

quand j'ouvre avec bloc notes ca reste illisisble (une lifne de carrés)

merci de ton aide
0

va dans outil>option des dossier>affichage et décoche la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu", et ensuite copie colle le nom du fichier complet ici
0
vera123 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse, je suis un peu nulle : je vais dans outils mais dans quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu trouves le menu outil dans n'importe quel dossier, mes documents par exemple, en haut a gauche
0

ok j'ai compris. c'est déjà décoché.
0

télécharge notepad++ et essaie de le lire avec
0

c'est fait. c'est différent mais ca reste illisble
0

enleve le .windowslivecontact et remplace le par .txt, peut etre as tu une chance
0

0

ok ca change rien avec txt. je vais voir le lien que tu me donnes. j'espère trouver une solution car c'est très important, merci en tout cas.
0

je suis allée voir le lien. le problème justement c'est que je n'ai plus accès à cette boite msn. Je ne me souviens plus du mot d epasse car elle date et comme uneidiote j'ai donné l'adresse email de ce compte pour qu'on m'envoie le mot d epasse. bref, je suis coincée,
y a-t-il une autre possibilité?
j'ai une autre question: ces fichiers sont-ils nécessairement la trace de conversations msn? ou ce peut être autre chose.

merci encore
0

non, ce n'est pas une trce de tes conversation, mais uniquement la liste de tes contacts. Maintenant, je peux te coneiller d'utiliser msn password recovery:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39193835s,00.htm

ssi tu as quelques euris a dépenser, il te reodnnera ton mot de passe, mais ce n'est légal que si tu le fait sur ton adresse msn
0

Merci beaucoup. mais que veux tu dire quand tu dis que ce n'est valable que sur mon adresse msn. j'utilis ele même ordi que quand je me connectais sur ce compte, aujourd'hui j'ai un nouveau compte msn. la seule chose que j'ai c'est l'adresse de lancien.
0

je disai que ce programme peut trouver beaucoup de mot de passe, mais tu risques des poursuites judiciaires si tu l'utilise pour autre chose que récupérer TON mot depasse
0

ok merci beaucoup
0

bon j'ai essayé. mais il ne trouve rien.
ah je suis désespérée, je voulais récupérer ces adresses msn.
0

il faut l'activer en payant pour retrouver ton mdp, sinon il te dira qu'il n'a rien
0

ok merci
0