[fichier].WindowsLiveContact

Résolu
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
j'aimerai pouvoir récupérer une adresse d'un de mes contact msn afin de pouvoir reprendre contact avec lui mais !!! les fichiers des adresses de nos chers petits contacts msn sont cryptés en fichiers .WindowsLiveContact !! Alors je cherche une solution afin de pouvoir retrouver l'adresse à partir de ce fichier ? merci à tous de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Tes contacts sont accessibles dans hotmail ou live hotmail. Dans le menu option, choisir l'export des contacts.
4
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Merci MM42 de ta réponse, seulement, dans hotmail tu trouves tous tes contacts que tu as sur msn...mais ceux que tu supprimes en étant sur msn (lorsque tu coches comme moi les deux cases supplémentaires bloquer et supprimer de tes contacts !!!) eh bien tu ne les as plus dutout...sauf dans ces fichiers là dont l'extention est .WindowsLiveContact. Alors comment lire ou décrypter ces fichier pour lire l'adresse de ton contact ?
0
deben

Dans option, tu vas sur sécurité et tu décoches l'option Stockage des contacts, "chiffre les données patati patata....", et la, t'es conctacts réapparaissent sous forme de carnets d'adresse
3
dvogue

bonjour
j aimerai savoir a quoi correspond une adresse live.fr. a quoi elle sert en faite??
merci de me repondre
dvogue
1
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Merci Deben ! problème résolu.
0