Bloodhound.packed????

lea1226 -  
kazanoval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour norton me dit que je suis infecté par un virus s'appelant Bloodhound.Packed.Que fait ce virus et comment on l'enlève.merci de me repondre.

13 réponses

marjl

bonjour,
il est dans quel dossier? Tu as XP ?
0
lea1226

oui g xp il est ds plusieur dossier un ds windows/nem219.dll et un autre ds temporary internet files.
0
marjl

pour temporary etc.. c facile. Dans une fenêtre IE, tu fais outils-->options internet-->onglet général et tu cliques sur effacer les fichiers. Une fenêtre arrive, tu coches "...contenu hors connexion" et OK.
Pour celui de C:\Windows, qu'est ce que Norton t'a dit. Impossible de supprimer, accés refusé, mis en quarantaine ???
0
lea1226

ok il a dit acces refuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjl

bon, fais ce que je t'ai dit pour temporary int. files et ensuite (je dis bien ensuite),
Analyse ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC".
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
lea1226

g fait le 1 truc et apre quand je vais sur ravanantivirus et que sui les indication il y a marque ca:Failed to load ActiveX control!
-- You must have administrative rights on this computer;
you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. et je peut pa demarre le scan my pc.
0
jess15

salut pour pouvoir faire un scan avec ravantivirus faut que tu ta session sois "administrateur" ensuite il faut mettre le niveau de securiter sur par defaut en suivant se chemin demarrer/paneau de configuration /option internet et tu met tout (internet,intranet...) sur "par defaut" tu redemarre .normalement ca deverai marcher

pour le virus qui est dans windows tu peu le suprimer comme ceci

redemarre en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)

demarrer/rechercher et tape nem219.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille

@+++++++++++++++++
0
lea1226

merci pour le conseil du mode sans echeque g reussi a enlever le virus.a++
0
jess15

de rien:))
@+++
0
goduboy

bonjour messieur,
Comme je le constate j'ai beaucoup de mal en informatique et je suis infecter par ce fameux virus et je n'arrive pas à le supprimer car je fais tout ce que vous me dites mais la réponse est l'accés est refusé , que l'espace disque et peut être plein ou utilisé par une autre personne en ayant fais mise à jour windows et norton
je ne comprend rien
Merci de me répondre
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Pouf pouf... on la refait:

BloodHound.Packed n'est pas un virus.

Merci de lire la documentation de Norton Antivirus.
0
fred

seb le sauvage,c'est encore moi!pr répondre à ta question,j'ai juste norton internet security mais bon,il est pas op je crois dc pr te répondre,c'est non!Pr issvr.exe,ce serait encore plus cool de me dire ou tu as trouver la solution sur google car pr moi,les réponses trouvées sont maigres : 1!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0
kazanoval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulai remercier dolly dagger pour son aide precieuse
si un jours vous voulez planter un ordi aplez moi
0