Problème avec mon mot de passe ?!?!
Stecy80
-
Gren@douille Messages postés 4 Statut Membre -
Gren@douille Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Vraiment besoin de votre aide si vous arrivez à m'aider.
J'avais depuis belle lurette une adresse sur hotmail et j'avais tjr le même mot de passe et depuis plusieurs mois je n'arrive plus me connecter :-((
J'avais cliquer sur mot de passe oublié, et lorsque je rempli correctement ce qu'il me demande il m'envoi automatiquement sur mon adresse email dont je n'arrive plus à me connecter.
Que dois-je faire ??
Vraiment besoin de votre aide si vous arrivez à m'aider.
J'avais depuis belle lurette une adresse sur hotmail et j'avais tjr le même mot de passe et depuis plusieurs mois je n'arrive plus me connecter :-((
J'avais cliquer sur mot de passe oublié, et lorsque je rempli correctement ce qu'il me demande il m'envoi automatiquement sur mon adresse email dont je n'arrive plus à me connecter.
Que dois-je faire ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème avec mon mot de passe ?!?!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Bonjour,
je suppose que tu as tenté toutes les orthographes possibles avec ton mot de passe : majuscules, minuscules... Si c'est le cas, je pense que tu peux dire adieu à ton ancienne adresse. Je ne vois qu'une solution, créer une nouvelle adresse hotmail.
je suppose que tu as tenté toutes les orthographes possibles avec ton mot de passe : majuscules, minuscules... Si c'est le cas, je pense que tu peux dire adieu à ton ancienne adresse. Je ne vois qu'une solution, créer une nouvelle adresse hotmail.
Stecy80
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc pas moyen ??
Pourtant pas :-(
Y a pas moyen de le changer ?? (mot de passe)
car tous mes contacts ont cette adresse
Y a pas moyen de le changer ?? (mot de passe)
car tous mes contacts ont cette adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question