Problème avec mon mot de passe ?!?!
Stecy80
-
Gren@douille Messages postés 4 Statut Membre -
Gren@douille Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Vraiment besoin de votre aide si vous arrivez à m'aider.
J'avais depuis belle lurette une adresse sur hotmail et j'avais tjr le même mot de passe et depuis plusieurs mois je n'arrive plus me connecter :-((
J'avais cliquer sur mot de passe oublié, et lorsque je rempli correctement ce qu'il me demande il m'envoi automatiquement sur mon adresse email dont je n'arrive plus à me connecter.
Que dois-je faire ??
Vraiment besoin de votre aide si vous arrivez à m'aider.
J'avais depuis belle lurette une adresse sur hotmail et j'avais tjr le même mot de passe et depuis plusieurs mois je n'arrive plus me connecter :-((
J'avais cliquer sur mot de passe oublié, et lorsque je rempli correctement ce qu'il me demande il m'envoi automatiquement sur mon adresse email dont je n'arrive plus à me connecter.
Que dois-je faire ??
A voir également:
- Problème avec mon mot de passe ?!?!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Bonjour,
je suppose que tu as tenté toutes les orthographes possibles avec ton mot de passe : majuscules, minuscules... Si c'est le cas, je pense que tu peux dire adieu à ton ancienne adresse. Je ne vois qu'une solution, créer une nouvelle adresse hotmail.
je suppose que tu as tenté toutes les orthographes possibles avec ton mot de passe : majuscules, minuscules... Si c'est le cas, je pense que tu peux dire adieu à ton ancienne adresse. Je ne vois qu'une solution, créer une nouvelle adresse hotmail.
Stecy80
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc pas moyen ??
Pourtant pas :-(
Y a pas moyen de le changer ?? (mot de passe)
car tous mes contacts ont cette adresse
Y a pas moyen de le changer ?? (mot de passe)
car tous mes contacts ont cette adresse
Salut, j'ai le problème que toi et une personne, il y'a lontemps avait parlé d'un "craker" qu'il fallait télécharger. j'ai essayé, sa n'a pas fonctionné mais peu t'être que si toi tu essai sa marchera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question