Mon PC rame monstrueusement
kaliwano
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaliwano Messages postés 7 Statut Membre -
kaliwano Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai PC fixe HP vista (merci Microsoft) et il rame beaucoup ces derniers temps, genre 6 minutes pour démarrer alors qu'il faut normalement 40 secondes et en gros je peut rien faire dessus. Depuis quelques semaines ça me fait ça par périodes. Kaspersky Internet Security n'a rien détecté, je fais régulièrement CCleaner et j'ai Ad Watch de Ad Aware.
J'ai remarqué aussi des fois le processus taskeng.exe (planificateur de taches de windows) qui ne sert à rien sauf à empirer le truc (si jamais quelqu'un sait comment enlever ce boulet merci)
(J'ai défragmenté il y a peu de temps pour info
Si quelqu'un a une idée, je compte désactiver la restauration du système pour supprimer les point de resto qui peuvent être infectés, et passer au crible le bolide avec des antispywares etc ...
Merci d'avance pour votre aide. Et bonne journée à tous !
Voici mon HiJack log de ce matin si quelqu'un sait décrire ces hiéroglyphes :
Scan saved at 07:54:39, on 28.08.2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2free.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.ch/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/de-ch?cobrand=hp.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF&checklang=1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/de-ch?cobrand=hp.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF&checklang=1
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll
O2 - BHO: (no name) - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Ad-Watch] C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-Watch.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O8 - Extra context menu item: Add to Banner Ad Blocker - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll (file missing)
O9 - Extra button: Web traffic protection statistics - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll' missing
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\guard32.dll C:\Windows\system32\cssdll32.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (file missing)
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
J'ai PC fixe HP vista (merci Microsoft) et il rame beaucoup ces derniers temps, genre 6 minutes pour démarrer alors qu'il faut normalement 40 secondes et en gros je peut rien faire dessus. Depuis quelques semaines ça me fait ça par périodes. Kaspersky Internet Security n'a rien détecté, je fais régulièrement CCleaner et j'ai Ad Watch de Ad Aware.
J'ai remarqué aussi des fois le processus taskeng.exe (planificateur de taches de windows) qui ne sert à rien sauf à empirer le truc (si jamais quelqu'un sait comment enlever ce boulet merci)
(J'ai défragmenté il y a peu de temps pour info
Si quelqu'un a une idée, je compte désactiver la restauration du système pour supprimer les point de resto qui peuvent être infectés, et passer au crible le bolide avec des antispywares etc ...
Merci d'avance pour votre aide. Et bonne journée à tous !
Voici mon HiJack log de ce matin si quelqu'un sait décrire ces hiéroglyphes :
Scan saved at 07:54:39, on 28.08.2008
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2free.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.ch/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/de-ch?cobrand=hp.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF&checklang=1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/de-ch?cobrand=hp.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF&checklang=1
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ievkbd.dll
O2 - BHO: (no name) - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O8 - Extra context menu item: Add to Banner Ad Blocker - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll (file missing)
O9 - Extra button: Web traffic protection statistics - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll' missing
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\guard32.dll C:\Windows\system32\cssdll32.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\adialhk.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\kloehk.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (file missing)
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
A voir également:
- Mon PC rame monstrueusement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ton rapport n'indique rien d'anormal.
tu peut scanner avec malware pour en etre sur:
télécharge malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
facultatif: redémarrer en mode sans échecs regarder ici si vous ne savez pas comment faire)
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen (scan complet)
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
mais je te conseil surtout un nettoyage avec ccleaner (tu peus faire les deux):
télécharge ccleaner (tutoriel ici par VIRUS_KILLER ou en voici un autre)
passe un bon coup de balais sur ton ordi:
-effectue plusieurs fois le nettoyage avec le nettoyeur
-idem avec la fonction registre
-supprime les programmes au démarrage qui sont inutile.
sinon sur ton rapport tu peut fixer quelques lignes:
fixe ces lignes en cochant la cases devant et en cliquant sur "fix checked"
le cas échéant, s'il s'agit d'une infection vundo, renomme l'executable en ccm.exe et refait un rapport .
Ton rapport n'indique rien d'anormal.
tu peut scanner avec malware pour en etre sur:
télécharge malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
facultatif: redémarrer en mode sans échecs regarder ici si vous ne savez pas comment faire)
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen (scan complet)
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
mais je te conseil surtout un nettoyage avec ccleaner (tu peus faire les deux):
télécharge ccleaner (tutoriel ici par VIRUS_KILLER ou en voici un autre)
passe un bon coup de balais sur ton ordi:
-effectue plusieurs fois le nettoyage avec le nettoyeur
-idem avec la fonction registre
-supprime les programmes au démarrage qui sont inutile.
sinon sur ton rapport tu peut fixer quelques lignes:
fixe ces lignes en cochant la cases devant et en cliquant sur "fix checked"
le cas échéant, s'il s'agit d'une infection vundo, renomme l'executable en ccm.exe et refait un rapport .
Merci beaucoup pour ta réponse,
Je fais régulièrement CCleaner (1 fois par jour minimum) et mes programmes au démarrage sont triés sur le volet.
Je ferai ce soir une analyse avec Malwarebyte's Anti-Malware, a² free, SUPERAntiSpyware et je vais désactiver la restauration système avant de commencer à nettoyer le système avec le/les anti-virus mais franchement je comprends pas pourquoi il rame autant je pense être bien protégé et ça revient régulièrement.
(si jamais ça peut aidé mais je pense pas le PC a à peine 2 mois et est très performant à la base :) )
A chaque fois je pense avoir réglé le truc et deux jours après ça revient, je suis un peu paumé du coup et je sais plus sur quel pied dansé, virus? vista?
Je fais régulièrement CCleaner (1 fois par jour minimum) et mes programmes au démarrage sont triés sur le volet.
Je ferai ce soir une analyse avec Malwarebyte's Anti-Malware, a² free, SUPERAntiSpyware et je vais désactiver la restauration système avant de commencer à nettoyer le système avec le/les anti-virus mais franchement je comprends pas pourquoi il rame autant je pense être bien protégé et ça revient régulièrement.
(si jamais ça peut aidé mais je pense pas le PC a à peine 2 mois et est très performant à la base :) )
A chaque fois je pense avoir réglé le truc et deux jours après ça revient, je suis un peu paumé du coup et je sais plus sur quel pied dansé, virus? vista?
Peut etre...
essaye de refaire un rapport hijackthis en renommant l'exécutable hijackthis.exe en ccm.exe (supprime le raccourci et lance directement l'exécutable).
Dans le cas d'une infection de type vundo, certaine ligne sont caché, le renommage permet de contrer cela. On sera fixer ^^'
essaye de refaire un rapport hijackthis en renommant l'exécutable hijackthis.exe en ccm.exe (supprime le raccourci et lance directement l'exécutable).
Dans le cas d'une infection de type vundo, certaine ligne sont caché, le renommage permet de contrer cela. On sera fixer ^^'
OK je vais faire ça et je vous tiens au courant dans la soirée ou demain matin.
J'ai oublié de préciser un truc important sinon, j'ai supprimé manuellement un trojan il y a peu de temps, 2 fichiers infectés que j'ai envoyé à la corbeille.
Mais mon antivirus ne détectant plus rien ...
En tout cas je vais pas me laisser pourrir la vie par un problème informatique je lacherai rien ;)
Bonne journée et encore merci de prendre la peine de me répondre
J'ai oublié de préciser un truc important sinon, j'ai supprimé manuellement un trojan il y a peu de temps, 2 fichiers infectés que j'ai envoyé à la corbeille.
Mais mon antivirus ne détectant plus rien ...
En tout cas je vais pas me laisser pourrir la vie par un problème informatique je lacherai rien ;)
Bonne journée et encore merci de prendre la peine de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, hier soir j'ai donc lancé Malwarebyte's Anti-Malware en mode sans échec après l'avoir mis à jour, déjà 20 minutes pour démarrer et redémarrer. Plus de 8 heures pour que l'analyse se termine et me dise qu'il n'a rien trouvé. Par ailleurs j'ai fixé les quelques lignes conseillées avec hijackthis donc voici ci-joint 2 logs, le premier avant l'analyse et le second ce matin (25 minutes pour démarrer ce matin). J'ai aussi analysé avec Vundo qui n'a rien trouvé. Là je commence à péter les plombs car je peux rien faire. Sinon en observant le gestionnaires des taches de vista, j'ai remarqué l'option "Afficher les processus de tous les utilisateurs et j'ai vu qu'en fait y en avait pas mal et des inconnus :
2 Taskeng (le fameux planificateur de taches)
2 Wmiprvse
unsecapp
wininit (qui a l'air normal)
wmplayer (bizarre je l'ai jamais lancé)
wudhost
slsvc
searchindexer
2 csrss
IAANTmon
ISm
dllhost
6 svchost
system (décrit NT Kernel & System)
System properties protection
Là j'avoue je suis complètement paumé et je vois pas du tout quoi faire.
J'espère que vous avez une idée. Merci à tous.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:44:03, on 28.08.2008
Boot mode: Safe mode
Running processes:
C:\Windows\system32\Taskmgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ccm.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
2 Taskeng (le fameux planificateur de taches)
2 Wmiprvse
unsecapp
wininit (qui a l'air normal)
wmplayer (bizarre je l'ai jamais lancé)
wudhost
slsvc
searchindexer
2 csrss
IAANTmon
ISm
dllhost
6 svchost
system (décrit NT Kernel & System)
System properties protection
Là j'avoue je suis complètement paumé et je vois pas du tout quoi faire.
J'espère que vous avez une idée. Merci à tous.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:44:03, on 28.08.2008
Boot mode: Safe mode
Running processes:
C:\Windows\system32\Taskmgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ccm.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
Pourtant ton rapport est toujours clean. malware n'a rien trouvé, je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de l'infection.
Vérifie la place qu'il te reste sur ton disque dur C
Vérifie la place qu'il te reste sur ton disque dur C
Pour ton infection, il n'a l'air d'en rester aucun trace, ça c'est sur.
Pour le processus taskeng.exe j'avais mal compris, je pensait qu'il s'agissait de taskmrg.exe qui est tout a fait normal.
Tu peut voir une manipulation pour ce processus ici
Tu peut même lire toute la page, cela pourra peut etre t'apporter des information que je ne t'aurai pas donné.
Bonne chance
Pour le processus taskeng.exe j'avais mal compris, je pensait qu'il s'agissait de taskmrg.exe qui est tout a fait normal.
Tu peut voir une manipulation pour ce processus ici
Tu peut même lire toute la page, cela pourra peut etre t'apporter des information que je ne t'aurai pas donné.
Bonne chance
Merci,
J'avais déjà essayé cette manip sans succès, en plus vu la lenteur impressionante du pc je pense pas que ça soit l'unique cause surtout qu'il utilise pas énormément d'UC
J'avais remarqué aussi un processus "pourcentage de temps pendant lequel l'ordinateur est inactif et qui tourne à 99, ça signifi quoi?
Dsl de vous embétter avec mes ennuis ...
J'avais déjà essayé cette manip sans succès, en plus vu la lenteur impressionante du pc je pense pas que ça soit l'unique cause surtout qu'il utilise pas énormément d'UC
J'avais remarqué aussi un processus "pourcentage de temps pendant lequel l'ordinateur est inactif et qui tourne à 99, ça signifi quoi?
Dsl de vous embétter avec mes ennuis ...
Tu peut essayer d'installer un gestionnaire pour gérer ta mémoire ram..
regarde ici dans ce cas: https://www.toucharger.com/windows/utilitaires/systeme/
regarde ici dans ce cas: https://www.toucharger.com/windows/utilitaires/systeme/