Lecture de mes photos
LE LAOUENAN
-
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai stocké mes photos normalement dans un fichier je peux donc les voir à l'écran toutes en miniature. Théoriquement en cliquant 2 fois sur n'importe laquelle je dois voir la photo choisie apparaitre seule et en grand à l'écran (rien ne se passe quand je clique 2 fois sur une photo en miniature). Merci de m'aider.
j'ai stocké mes photos normalement dans un fichier je peux donc les voir à l'écran toutes en miniature. Théoriquement en cliquant 2 fois sur n'importe laquelle je dois voir la photo choisie apparaitre seule et en grand à l'écran (rien ne se passe quand je clique 2 fois sur une photo en miniature). Merci de m'aider.
A voir également:
- Lecture de mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
Essaye de faire "clic droit" sur une et ensuite "propriété" et "ouvrir avec" tu choisit "aperçue windows"
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
OK MERCI CA MARCHE MAIS PAR CONTRE CA NE MARCHE QUE POUR LA SEULE PHOTO CLIQUEE; j'AI ESSAYE EN SELECTIONNANT PLUSIEURS PHOTOS MAIS CA NE MARCHE PAS. MERCI ENCOREi
attention : tu as bien fait : clic droit --> propriété--> générale--> s'ouvre avec -->aperçues des images et télécopies windows...
Pas juste clic droit --> ouvrir avec !!!!!
Pas juste clic droit --> ouvrir avec !!!!!
ça y est cette fois tout est bon. L'erreur était la suivante: j'étais dans windows live au lieu de windows média player. Merci encore pour la rapidité de réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question