Lecture de mes photos

LE LAOUENAN -  
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai stocké mes photos normalement dans un fichier je peux donc les voir à l'écran toutes en miniature. Théoriquement en cliquant 2 fois sur n'importe laquelle je dois voir la photo choisie apparaitre seule et en grand à l'écran (rien ne se passe quand je clique 2 fois sur une photo en miniature). Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Essaye de faire "clic droit" sur une et ensuite "propriété" et "ouvrir avec" tu choisit "aperçue windows"

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
le laouenan

OK MERCI CA MARCHE MAIS PAR CONTRE CA NE MARCHE QUE POUR LA SEULE PHOTO CLIQUEE; j'AI ESSAYE EN SELECTIONNANT PLUSIEURS PHOTOS MAIS CA NE MARCHE PAS. MERCI ENCOREi
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

attention : tu as bien fait : clic droit --> propriété--> générale--> s'ouvre avec -->aperçues des images et télécopies windows...

Pas juste clic droit --> ouvrir avec !!!!!

0
le laouenan

ça y est cette fois tout est bon. L'erreur était la suivante: j'étais dans windows live au lieu de windows média player. Merci encore pour la rapidité de réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors tant mieux pour toi a une prochaine et oublis pas de mettre le sujet en résolue!!

0