Quels codecs pour lire video .mov
jacque-2008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai enregistré des fichiers vidéos MOV que je ne peux pas lire sur VISTA FAMILIAL. Avec le programme MOVIE-MAKER il m'est demandé le CODEC . ou peut-on se procurer celui-ci et le nom si possible Merçi. jacque-2008
A voir également:
- Quels codecs pour lire video .mov
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
Bonjour
oui c'est le problème,alors pour pouvoir lire tes vidéos il faut que tu les convertisses en .avi.
Pour ça il faut télécharger un convertisseurs que tu trouveras en faisant une recherche sur Google.De mémoire il existe "Mediacoder" mais aussi bien d'autres.
Une fois que tu auras converti tes vidéos en .avi tu pourras les lire sur un lecteur de salon si tu veux et aussi faire tes montages avec MMP.
oui c'est le problème,alors pour pouvoir lire tes vidéos il faut que tu les convertisses en .avi.
Pour ça il faut télécharger un convertisseurs que tu trouveras en faisant une recherche sur Google.De mémoire il existe "Mediacoder" mais aussi bien d'autres.
Une fois que tu auras converti tes vidéos en .avi tu pourras les lire sur un lecteur de salon si tu veux et aussi faire tes montages avec MMP.
Les vidéos .mov sont des vidéos quicktime il me semble.
Mieux vaut tout désinstaller les codecs et installer un pack (K-lite).
Mieux vaut tout désinstaller les codecs et installer un pack (K-lite).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question