Quels codecs pour lire video .mov

jacque-2008 Messages postés 1 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai enregistré des fichiers vidéos MOV que je ne peux pas lire sur VISTA FAMILIAL. Avec le programme MOVIE-MAKER il m'est demandé le CODEC . ou peut-on se procurer celui-ci et le nom si possible Merçi. jacque-2008
A voir également:

5 réponses

mamie-fly

bonjour telecharge codec pack
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
oui c'est le problème,alors pour pouvoir lire tes vidéos il faut que tu les convertisses en .avi.
Pour ça il faut télécharger un convertisseurs que tu trouveras en faisant une recherche sur Google.De mémoire il existe "Mediacoder" mais aussi bien d'autres.
Une fois que tu auras converti tes vidéos en .avi tu pourras les lire sur un lecteur de salon si tu veux et aussi faire tes montages avec MMP.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Les vidéos .mov sont des vidéos quicktime il me semble.
Mieux vaut tout désinstaller les codecs et installer un pack (K-lite).
0
dark-boys Messages postés 2 Statut Membre

il vaut mieux installer quik time qu'un tas de codec utilise le ca a marché pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Oui essaye avec quicktime en priorité, ça devrait fonctionner.
0