Spyware et cochonneries
Guillaume
-
Paul -
Paul -
Bonjour à tous,
Je remercie tous ceux qui m'ont déjà aidé et répondu sur d'autres sujets.
Comme il semble y avoir une sacré brochette d'experts ici, voici une nouvelle question:
Lorsque Adaware et SpyBot me détectent des cochonneries (genre WinFavorites ou MediaPlex pour ne citer que les dernières) et qu'ils me les enlèvent/détruisent/corrigent, etc... Est-ce suffisant ou faut-il que je modifie moi-même le Registre (notamment pour WinFavorites) ? Je n'aime pas trop farfouiller dedans. Donc je voulais savoir si le nettoyage Adaware et SpyBot fait tout et est suffisant ?
Merci et bonne soirée !
Guillaume
Je remercie tous ceux qui m'ont déjà aidé et répondu sur d'autres sujets.
Comme il semble y avoir une sacré brochette d'experts ici, voici une nouvelle question:
Lorsque Adaware et SpyBot me détectent des cochonneries (genre WinFavorites ou MediaPlex pour ne citer que les dernières) et qu'ils me les enlèvent/détruisent/corrigent, etc... Est-ce suffisant ou faut-il que je modifie moi-même le Registre (notamment pour WinFavorites) ? Je n'aime pas trop farfouiller dedans. Donc je voulais savoir si le nettoyage Adaware et SpyBot fait tout et est suffisant ?
Merci et bonne soirée !
Guillaume
A voir également:
- Spyware et cochonneries
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
En theorie Ad-aware (je ne parle pas pour spybot je ne l'utilise pas) supprime les clés louches de la base de registre
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres