Hotmail et windows live
MangeMonPain
-
maurdan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maurdan Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me connecter sur le hotmail normal le premier .. mais quand je veux me conecter cest sur windows live mail .. ou quelque chose comme ca.. jaimerais avoir hotmail Normal.. est-ce que vous pouvez maider.. ?
Je voudrais me connecter sur le hotmail normal le premier .. mais quand je veux me conecter cest sur windows live mail .. ou quelque chose comme ca.. jaimerais avoir hotmail Normal.. est-ce que vous pouvez maider.. ?
A voir également:
- Hotmail et windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je suis désolé de te dire que microsoft a renplacé msn hotmail par windows live hotmail .. donc impossible de revenir a msn hotmail ...
Aww.. il suffit pas de desinstaller quelque chose parce que mon frere avais lancien hotmail... cest surment quil a juste pas installer windows live ..
Dans le cas de windows live mail tu n'a qu'a le désintallé dans panneau de configuration et va ajout/supression de programme et déisntalle windows live mail
Dans le cas de windows live hotmail il t'es impossible de revenir a msn hotmail car il a été remplacé par windows live hotmail
Mes franchement Windows live est super pratique une fois qu'on metrise biensure découvrer leu il a plin de fonctionnalité agenda, ect...
Cordialement
Cordialement