XP pour eee pc
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
angels of death Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
ben tous et dans le titre voila je voudrais savoir si un xp exister pour le eee pc et téléchareable.
Voila la je tourne avec le x ubuntu mais j'ai bien envie de changer un peu :)
merci a tous
demenvil
ben tous et dans le titre voila je voudrais savoir si un xp exister pour le eee pc et téléchareable.
Voila la je tourne avec le x ubuntu mais j'ai bien envie de changer un peu :)
merci a tous
demenvil
A voir également:
- XP pour eee pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
14 réponses
Bah tu installes xp pro ou home enfin comme sur un pc quoi (mais ce sera beaucoup plus lent qu'avec xubuntu)
++
Sinon t'aimes pas xubuntu?
++
Sinon t'aimes pas xubuntu?
Non mais j'ai un xp pro avec licence est ce que ce serai possible de l'installer sur un disque externe afin de l'utiliser avec mon eee pc?
moi g fai pété linux des que g recu mon pc eeePC 4G ASUS je pe te dire que cela tourne deu foi plus rapide que mon otre pc ou g 4 foi plus de memoire ram et de ghz mais tu ne pourra pas linstaller seul il fo passer par cles usb et avoir un programme alléger et tou les pilote de ton asus.pour finir les dernier ASUS eeePC 4G comme le mien son tellemen brider que si tu ti connet pa unn pe tu y arrivera pa
a plus sisi
a plus sisi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bon les eee pc pas besoin d'être un dieu d'informatique voila un tuto qui t'aidera pour installer xp attention c'est xp version intégral , il te faut le disque d'xp pour cela et sa marche très bien.
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Bonsoir,
Je ne pense pas que celà soit possible. A mon avis, ce n'est certainement pas possible gratuitement.
De plus, je pense que vu les capacités du eeePc, la version de XP est peut-être modifiée.
Enfin, tu as posté un message concernant Windows XP dans la section Linux.
Je vais demander que ton message soit déplacé par un modérateur dans la section "Windows".
Cordialement,
Jean-Christophe.
Je ne pense pas que celà soit possible. A mon avis, ce n'est certainement pas possible gratuitement.
De plus, je pense que vu les capacités du eeePc, la version de XP est peut-être modifiée.
Enfin, tu as posté un message concernant Windows XP dans la section Linux.
Je vais demander que ton message soit déplacé par un modérateur dans la section "Windows".
Cordialement,
Jean-Christophe.
Bonsoir,
Enfin ce n'est que mon avis...
Ca me parait juste de faire tourner XP à fond avec une EEEPc, mais après c'est ce que je pense.
Je n'en suis pas sûr. Donc attends d'autres réponses si tu veux.
Cordialement,
Jean-Christophe.
P.S : Pour la faute, ce n'est pas grave, ca arrive :D
Enfin ce n'est que mon avis...
Ca me parait juste de faire tourner XP à fond avec une EEEPc, mais après c'est ce que je pense.
Je n'en suis pas sûr. Donc attends d'autres réponses si tu veux.
Cordialement,
Jean-Christophe.
P.S : Pour la faute, ce n'est pas grave, ca arrive :D
Oui je verrai bien :) mais bon un petit xp genre sp3 lite pour eee pc se serai cool :)
car j'ai vu sur le net que asus sortirai en avirl 2008 un eee pc avec un xp comme systeme :/ alors est-e des betises je ne sais pas :)
car j'ai vu sur le net que asus sortirai en avirl 2008 un eee pc avec un xp comme systeme :/ alors est-e des betises je ne sais pas :)
Bonsoir,
Effectivement l'utilisation ou l'incitation au logiciel piraté est hors charte sur CCM.
Cordialement,
Jean-Christophe.
Effectivement l'utilisation ou l'incitation au logiciel piraté est hors charte sur CCM.
Cordialement,
Jean-Christophe.
cela dit si tu possedes déjà une licence XP, rien ne t'empêche de l'installer et d'y appliquer le SP3, il n'y a a priori aucun pb d'incompatibilité d'XP avec le EEEPC, pas mal de gens se prennent cette machine pour le prix moins élevé et y mettent leur XP et c'est pas moi qui le dit se sont les stats users
Donc l'installer un xp sur un disque dut peu être une solution?
je m'excuse pour l'emploi d'un logiciel pirater :s
je m'excuse pour l'emploi d'un logiciel pirater :s