Probléme d'instllation de windows live
Post-it
Messages postés
5
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installer windows xp pro pack 1 sur mon pc, je voulais installer windows live messenger mais l'installation est impossible avec le pack 1 j'ai donc télécharger le pack 2 sur windows update...probléme ma résolution
d'écran et ma qualité couleur se mets en mode faible et je ne peux plus les modifiers j'ai tester plusieurs choses mais rien à faire...je suis donc repassé en pack 1 (point de restauration...)
je pense que c'est pas un probléme de carte graphique...mais je vois vraiment pas comment je peux faire pour avoir windows live messenger...je sais pas si quelqu'un va pouvoir me dire comment installer le pack 2 sans que ca modifie ma résolution d'image...d'avance merci!!
Voila j'ai installer windows xp pro pack 1 sur mon pc, je voulais installer windows live messenger mais l'installation est impossible avec le pack 1 j'ai donc télécharger le pack 2 sur windows update...probléme ma résolution
d'écran et ma qualité couleur se mets en mode faible et je ne peux plus les modifiers j'ai tester plusieurs choses mais rien à faire...je suis donc repassé en pack 1 (point de restauration...)
je pense que c'est pas un probléme de carte graphique...mais je vois vraiment pas comment je peux faire pour avoir windows live messenger...je sais pas si quelqu'un va pouvoir me dire comment installer le pack 2 sans que ca modifie ma résolution d'image...d'avance merci!!
A voir également:
- Probléme d'instllation de windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Justement j'ai pensé à ça...le problème c'est que j'arrive pas à les installer je sais pas si je peux en télécharger via internet?parce que j'ai pas le cd d'installation...merci!
J'ai fait un point de restauration...je vais réinstaller le pack 2...je vais voir aprés si je peux pas télécharger les drivers sur tout mesdrivers.com...sinon au pire je retourne à mon ancien point de restauration...
Bon ça fonctionne toujours pas je sais pas comment faire...retour à la case départ...en tout cas merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le SP2 est actuellement installé sur la machine ? Peux-tu s'il te plaît donner quelques infos concernant le pc, carte mère, graphique, et autres !
Le SP2 est actuellement installé sur la machine ? Peux-tu s'il te plaît donner quelques infos concernant le pc, carte mère, graphique, et autres !
Non je suis retourné à un point de restauration sans installation du sp2...
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz
Carte mére: FUJITSU SIEMENS D1451 S26361-D1451
Disque dur: IOMEGA ZIP 250 WDC WD3200JB-00KFA0 (298.09 Go)
Par contre ce qui est bizarre c'est que j'arrive pas à avoir d'info sur ma carte graphique alors que pour l'affichage comme je suis en sp1 tout est ok...
encore merci de votre aide!!
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz
Carte mére: FUJITSU SIEMENS D1451 S26361-D1451
Disque dur: IOMEGA ZIP 250 WDC WD3200JB-00KFA0 (298.09 Go)
Par contre ce qui est bizarre c'est que j'arrive pas à avoir d'info sur ma carte graphique alors que pour l'affichage comme je suis en sp1 tout est ok...
encore merci de votre aide!!