Internet sur Orange "Origami Star" !

jessmoney Messages postés 43 Statut Membre -  
 emelaz -
Bonjour,
voila je viens juste de voir un topic sur le forfait de SFR illimatik 3 G+, qui inclurai sois disant tout internet illimité, cepandant beaucoup on été trompé par l'offre internet sur une histoire de WAP ou WEB.

Voici le TOpic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468547 sfr wap web#

Je souhaiterai prendre une offre pluto similaire sur orange "origamie Star 1h + 1h internet illimité, bref j'aimerai savoir si l'offre de tout internet d'Orange est aussi trompeur que celui de SFR.
en d'autre terme peut sur son mobile taper une url directement sans passer par le portail Orange et avec le vrai internet et non le Wap du siècle dernier,
Merci pour les réponses qui me seront apporté
A voir également:

9 réponses

toubib

Je te conseillerais origami star, ce n'est pas de l'arnque je suis abonné a origami star 1h +1h soir et veek-end tv et internet illimité(24h/24) je paie 36.5€ .c'est génial.je surf et je regarde la tv c'est super c'est illi.mi.té 24h/24 allé va s y et fonce il n'ya pas de tOrpmerie comme sfr.............
A+
2
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre 1

On peut taper dans l'url " facebook.com", msn, wikipedia, au tout autres sites internet, la page qui s'affichera sera une vrai page internet, certaines sont adapter au format mobile, et le tout est bien compris dans le forfait. donc pas de hors forfait.
1
emelaz

Je me suis fais trompé par orange.
Ne pas confondre l'internet illimité de orange (navigation uniquement sur leur navigateur soit un aspect limité d'internet) et un accès à internet vraiment illimité (qui serait une connexion tcp/ip ou tous les port et tous les protocoles seraient fonctionnels).
1

Personne pour repondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre 2

Bonjour,

orange= le pire operateur= le pire escroc

avec cet operateur dis toi une chose: tu ne paieras jamais l'offre de départ, tu auras toujours un surplus, ce sont des voleurs...en tout cas le pire de tous

orange est un opérateur a bannir , je pese mes mots^^
0

ah oui, orange, ba j'ai plus eu vu des contestations sur SFR, mais Orange et Buygues vraiment pas grand chose.
Par contre j'attends toujours la reponse a ma question !
0
Célia

Il me semble que pour les mails c'est 9€/mois en émission/réception illimité, avec le forfait star.
0
Mademoiselle616h17

Bonjour je veux souscrire au forfait 1H+1H, et je voudrais savoir si l'internet illilité l'est vraiment ? Si j'entre l'url facebook est-ce je vais payer en hors forfait ou bien si vraiment l'illimité existe? Que signifie extactement la mention uniquement via le portail orange world. Ai-je des chances d'accéder à Facebook avec ce forfait en étant illimité ?
Merci de me répondre, en voyant tous vos commentaires je suis un peu pommé. =/
0
sepho

Hello,

je me joins au topic car je viens de prendre un abonnement origami star 2h...
la pub disait que les appels étaient illimités soir et week-end mais c'est à partir du forfait 3h!!!
peut-on m'expliquer comment bénéficier du mail sur mon portable??? j'ai mon adresse mail orange.fr mais je voudrais être accessible sur mon portable, sais pas comment faire...
merci pour votre réponse
-1