Probleme window live messenger 8.5
GREG
-
GREG -
GREG -
Bonjour,
JE vien de telecharger la version 8.5 de window live messenger juscqua la tout cest bien passé
AU maument que je veux linstaller un message me dit : Il Senble que vous soyez Hord ligne, Pour installer les Programmes Windows live vous devez etre connecté à internet .
connecté vous et réessayé
Pourtant je suis bien conecter à internet et jai pas de souci de connection meme si ell et un peut lente je suis au maroc à agadir jai un usb modem LG
Voila merci de me repondre
JE vien de telecharger la version 8.5 de window live messenger juscqua la tout cest bien passé
AU maument que je veux linstaller un message me dit : Il Senble que vous soyez Hord ligne, Pour installer les Programmes Windows live vous devez etre connecté à internet .
connecté vous et réessayé
Pourtant je suis bien conecter à internet et jai pas de souci de connection meme si ell et un peut lente je suis au maroc à agadir jai un usb modem LG
Voila merci de me repondre
A voir également:
- Probleme window live messenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Lance internet explorer et clique sur fichier et la regarde i travailler hors connexion est coché,si c'est le cas decoche le.
Lance internet explorer et clique sur fichier et la regarde i travailler hors connexion est coché,si c'est le cas decoche le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question