Besoin de conseil pour mon forum

Fermé
Lucas - 28 août 2008 à 00:23
 Lucas - 28 août 2008 à 01:19
Bonjour à tous voilà je m'appelle Lucas et je suis en train de lançer un forum de discussion assez général à priori plutôt orienté vers un public jeune ( à partir de 13 ans) voilà mon forum vaut ce qu'il vaut mais je ne suis pas encore très à l'aise alors j'aimerais que vous me donniez des conseils pour l'améliorer...

Voilà l'adresse: http://you-tchatche.discutforum.com/forum.htm

Vous pouvez bien sur vous inscrire, je n'ai pas encore beaucoup de membres ( le forum n'a qu'un jour donc c'est normal je pense) mais bon comme le plus dur étant d'avoir des participants, vous êtes les bienvenus

C'est pas un message de pub, ce que je recherche avant tout ce sont vos conseils :)

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

3 réponses

Personne?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
28 août 2008 à 01:03
slut,

sois patient.
si tu n'as pas de réponse au bout de 24 heures re-poste dans le fil de discussion pour faire remonter ta discussion.

bonne continuation !
0
Ok t'as raison lol je suis un peu trop au taquet là c'est vrai.. lol mais c'est que je suis vraiment a fond dans ce que je fais :)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
28 août 2008 à 01:07
et si cette discussion ne donne rien, essaie à nouveau après la rentrée il y aura plus de monde…
0
Ok je le ferais merci pour le conseil...
0