Probleme de mise en marche R4 4GO
cctl62
-
nathyrose Messages postés 3 Statut Membre -
nathyrose Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis procuré 1 R4 il y a quelque temps pour mon fils que j'ai mis en marche sans problème. je viens d'en recommander une pour mon neuveu , mais c'est la nouvelle R4 pour une micro SD 4 GO. et quand je met la micro SD , elle me met "Loading..." si vous avez un remède ce serait tres sympa!!!
Je me suis procuré 1 R4 il y a quelque temps pour mon fils que j'ai mis en marche sans problème. je viens d'en recommander une pour mon neuveu , mais c'est la nouvelle R4 pour une micro SD 4 GO. et quand je met la micro SD , elle me met "Loading..." si vous avez un remède ce serait tres sympa!!!
A voir également:
- Probleme de mise en marche R4 4GO
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
est-ce qu'elle marchait avec une autre micros sd du genre 1 ou 2 go ta r4 ? parce que je suis pas sur qu'avec du 4go ca marche , désolé si je dis des bêtises =S
cctl62
Messages postés
5
Statut
Membre
je n'ai essayer qu'avec la micro sd 2go qui fonctionne trés bien dans la R4 de mon fils mais pas dans la nouvelle R4 4 GO
nathyrose
Messages postés
3
Statut
Membre
vas sur gueux forum il y a la solution ma r4 sdhc 4gb marche nickel
Bonjour, j'ai le meme problème mais je crois que c'est parce que j'ai un R4 SDHC au lieu d'une R4. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
bonjour
j'avais une ezflash qui larche très bien. je viens d'acheter une R4, j'ai télécharger les fichiers sur le site R4 que j'ai copié sur ma sd 2GB, l'écran du haut affiche Loading ... et il ne se passe rien. ca commence à m'énerver, si qqn pouvait m'aider ca serait cool.
merci beaucoup
j'avais une ezflash qui larche très bien. je viens d'acheter une R4, j'ai télécharger les fichiers sur le site R4 que j'ai copié sur ma sd 2GB, l'écran du haut affiche Loading ... et il ne se passe rien. ca commence à m'énerver, si qqn pouvait m'aider ca serait cool.
merci beaucoup
le plus simple c'est de copier la puce de qq'un qui a une R4 qui fonctione est après on suprime ou ajoute les jeux comme on veut c'est ce que j'ai fait pour celle de mon fils et ca a très bien marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais personne qui a une R4, est ce que ca te serait possible de m'envoyer une copie de tes fichiers ?
merci
merci
salut , y a t'il qui a la new R4 DS III NDSL ( 4GO ) et avez vous réusi a la faire fonctionné ? merci
salut
ca y est je m'en suis sortie
en fait j'avais suivi les indications du site ou je l'avais acheté mais il y avait un lien écrit sur la boite, j'ai telechargé celui la et ca marche impecable. voici l'adresse si ca peut aider qqn :
www.r4dsl.net
bon courage !!
ca y est je m'en suis sortie
en fait j'avais suivi les indications du site ou je l'avais acheté mais il y avait un lien écrit sur la boite, j'ai telechargé celui la et ca marche impecable. voici l'adresse si ca peut aider qqn :
www.r4dsl.net
bon courage !!
bonjour ,j'ai le meme probleme que tu as eu avec ta R4 mais moi j'arrive pas a trouver un site ou quelqun qui pourrais m'envoyer les fichiers a mettre dessus (le lien que tu as mis ne fonctionne pas ou plus ).
pourrais tu me faire parvenir les fichiers que je dois mettre sur la R4 stp car j'ai prevu d'en offrir une a ma mère et la je suis dans la M- - - - .
merci par avance
pourrais tu me faire parvenir les fichiers que je dois mettre sur la R4 stp car j'ai prevu d'en offrir une a ma mère et la je suis dans la M- - - - .
merci par avance