2 eme disque durt
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -
comme sa j'aurai de la place dans mon 1 premier disque durt nomé "c"!Aidez moi svp!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
34 réponses
- 1
- 2
L'utilisation d'un deuxième disque dur nommé data sur un portable MSI sous Windows Vista vise à stocker documents, musique et images et alléger le disque C. Plusieurs répondants estiment qu'il ne s'agirait probablement pas d'un second disque dur, mais d'une partition interne nommée data, ce qui influence les actions à mener. Si c'est une partition, formater data peut effacer la restauration d'origine et compromettre le système; il convient donc de sauvegarder les fichiers et d'envisager le déplacement des données sans toucher à la restauration. Des suggestions complémentaires évoquent déplacer des documents ou installer des logiciels sur le disque secondaire, et indiquent que partition et disque physique ne sont pas identiques, les portables MSI pouvant limiter l'usage.
-
c'est quoi ton probleme en fait t'arrive pas le brancher ou qu'ou ;-)
-
-
Deja merci pour cette réponse rapide ^^!Bein je voudrait mém quelque doné dans mon deuxieme disque durt!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ton disque est un SATA ? IDE ? Compatible au moins avec ta carte mère ?
L'as-tu branché ? -
Alor la je c'est pas mdr!!Comment savoir ? il me senble que c'est un disque durt
-
normalement tu dois voir ton deuxime disque dure dans ton menu "ordinnateur" normalement ton ordi l'installe tous seule appart s'il te faut un logiciel
-
-
ces peut etre une 2ieme partition pas un autre disque dur car j ai jamais vu un portable avec 2 disque dur a l interieur
tu peut formater ta partition data mais si une partition de restoration ta restoration d origine marchera plus :p -
-
Bein dans se disque durt j'ai des logiciel que j'ai installer, Mais moi je voudrais mettre mes image et tout dedan pour que mon premier disque durt réspire car il et presque plein pffff!!!!
-
donc solution tu creer un master cd et apres tu formate ta partition data
ou tu a le cd de vista a part et tu peut formater ta partition data -
y avais koi d origine dans cette partition au tous debut kan tu et rentrer dedans ???
-
-
-
Eut nan !mais j'ai peur que apres j'ai plus d'image ou un truc du genre si je fait une mauvaise manip ou quoi
-
tu peut tous copier dans cette partition meme si windows plante tu perdra rien
en gros ton disque doit etre comme ca
c: disque dur
d:data ????
donc meme si windows plante tu reinstallera sur c: et donc d: sera pas toucher :) -
oui c'est disposer comme sa
1: "OS_Install" (c)
2:Data (d) -
moué peut importe des nom :p
donc si tu avais rien dessus fait toi plaisir vas tu peut copier ce que tu veut sur d:
voilas -
Bein la le dossier que je veux copier s'appelle "utilisateurs" c'est ou il y a tout mes document,Quand je fait couper coller bein sa fait rien! sa ne veux pas!
- 1
- 2