2 eme disque durt

MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -  
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir je m'appelle Grégory je suis nouveau ici j'ai besoin de votre aide,Alor j'ai un pc portable M.S.I avec windows vista edition familial prenium!Alor mon probleme c'est que j'ai 2 disque durt et je voudrai savoir coment faire fonctioner mon 2eme dd nomé "data"Je voudrai mettre tout mes document dedan ,music,image,ect...
comme sa j'aurai de la place dans mon 1 premier disque durt nomé "c"!Aidez moi svp!
A voir également:

34 réponses

polosave Messages postés 363 Statut Membre 9

alors tu essaye de copier et coller si sa marche c bon ou au pire tu vien içi
0
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre

okay d'accord et si ca marche et que le fichier utilisateur soit dans data je peut ensuite le suprimer de de mon dd c?
0

nn pas avant d avoir cuper t fichier si en copient sa marche avec un fichier sans inéret stile un traitement de texte et s'il reste c bon va s'y vaut mieux que ta fasse un essaie et apres tu verra
0

Oui d'accord!La c'est entrain de copier pour l'instant sa ne me dit pas de message d'erreur!Si tout sa marche j'aurai un autre soucis a vous faire partager lool!!
0

ok pas de souci ont et tjr la tkt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila mon fichier "utilisateurs"et copier dans data la je le suprime de mon disque 'c' c'est bon ou pas?
0

si ton fichier et tjr la et que tu peut l 'ouvrir ya aucun souci apres tu peut fair se que tu veut
0

Bein je peut l'ouvire donc c'est bon!La se le suprime c'est trop lont lol!
0

Juste une question donc se disque durt me permet aussi de reformater c'est bien sa?
0

de sauvegarder t fichier ou t logiciel moi se que je fait j'installe tous mes logiciel sur mon dd question d'espace et je suis tranquile avc mon dd d'utilisateur
0

Oui c'est bien ce que je penser mais je peut reformater aussi? comme on ma dit au debut une partition de restauration!Nan?
0

ton disque dur oui tu peut mais tu va tous perdre <------ ATTENTION mais si tu formate ton ordi ton dd externe ne sera pas toucher je te le garantie
0

Ouai je le c'est vous inquieter pas!comment je fait ?Eseque je doit apuiyer sur un touche quand mon ordi redemare?
0

f11 au debut au pire li ton livre qui et vendu avec ton ordi si tu la tous est marquer a l'interieur
0

Ah ok j'ai pas besoin de cédé enfainte? c'est génial!
0

Ah ok j'ai pas besoin de cédé enfainte? c'est génial!
0

nn bon jte laisse a plus
0

c bon sa a marcher?
0

Nan sa na pas marcher tout mes document que j'ai copier dans mon 2eme disque durt,ne veux pas se suprimer dans mon disque "c"
0