2 eme disque durt
MisterGreg
Messages postés
71
Statut
Membre
-
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -
MisterGreg Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir je m'appelle Grégory je suis nouveau ici j'ai besoin de votre aide,Alor j'ai un pc portable M.S.I avec windows vista edition familial prenium!Alor mon probleme c'est que j'ai 2 disque durt et je voudrai savoir coment faire fonctioner mon 2eme dd nomé "data"Je voudrai mettre tout mes document dedan ,music,image,ect...
comme sa j'aurai de la place dans mon 1 premier disque durt nomé "c"!Aidez moi svp!
comme sa j'aurai de la place dans mon 1 premier disque durt nomé "c"!Aidez moi svp!
A voir également:
- 2 eme disque durt
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
34 réponses
okay d'accord et si ca marche et que le fichier utilisateur soit dans data je peut ensuite le suprimer de de mon dd c?
nn pas avant d avoir cuper t fichier si en copient sa marche avec un fichier sans inéret stile un traitement de texte et s'il reste c bon va s'y vaut mieux que ta fasse un essaie et apres tu verra
Oui d'accord!La c'est entrain de copier pour l'instant sa ne me dit pas de message d'erreur!Si tout sa marche j'aurai un autre soucis a vous faire partager lool!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila mon fichier "utilisateurs"et copier dans data la je le suprime de mon disque 'c' c'est bon ou pas?
Oui c'est bien ce que je penser mais je peut reformater aussi? comme on ma dit au debut une partition de restauration!Nan?
Ouai je le c'est vous inquieter pas!comment je fait ?Eseque je doit apuiyer sur un touche quand mon ordi redemare?
f11 au debut au pire li ton livre qui et vendu avec ton ordi si tu la tous est marquer a l'interieur