Gros probleme pour formatage
Milan-ac-1899
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec mon PC.
Les dernières semaines j'etais infecter par plusieurs virus et j'ai voulu le formater, mais lors du formatage il y a eu une coupure de courant donc sa a interrompu le formatage. Depuis, mon ordinateur ne demarre plus, un ecran bleu apparait me disant de desactiver les anti-virus mais impossible de le faire si windows ne demarre plus... J'ai voulu demarrer en mode sans echec mais sa succès... J'ai mis mon CD windows et "appuyer sur une touche pour demarrer le CD" mais rien n'y fait :s
Stp aidez moi à trouver une solution...
Merci d'avance
J'ai un gros problème avec mon PC.
Les dernières semaines j'etais infecter par plusieurs virus et j'ai voulu le formater, mais lors du formatage il y a eu une coupure de courant donc sa a interrompu le formatage. Depuis, mon ordinateur ne demarre plus, un ecran bleu apparait me disant de desactiver les anti-virus mais impossible de le faire si windows ne demarre plus... J'ai voulu demarrer en mode sans echec mais sa succès... J'ai mis mon CD windows et "appuyer sur une touche pour demarrer le CD" mais rien n'y fait :s
Stp aidez moi à trouver une solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme pour formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
15 réponses
a la casse!!!LOL
change de disque dur!!!
Mais evité coupure de courant!!!
bonne suite
PS: portable ou fixe???
change de disque dur!!!
Mais evité coupure de courant!!!
bonne suite
PS: portable ou fixe???
pc fixe
mais la coupure de courant c'etait dans toute la maison, c'etait pas à cause du PC donc voilà, sa veut dire que si j'ai un PC neuf et que je le formate, que sa coupe ben je dois le jeter? bizarre...
mais la coupure de courant c'etait dans toute la maison, c'etait pas à cause du PC donc voilà, sa veut dire que si j'ai un PC neuf et que je le formate, que sa coupe ben je dois le jeter? bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'utilise toujours dans ces cas de problem, tu peu l'acheter
le nom de cd : Norton Partition Magic version Bootable
le nom de cd : Norton Partition Magic version Bootable