FORMATER MON PC A PARTIR DU CD CONSTRUCTEUR
le tech
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le tech Messages postés 11 Statut Membre -
le tech Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai enfin trouvé le disque instal de mon pc compaq presario 2800 ,mais alors que je patiente pendant que le programme d'instal copie les fichiers dans les dossiers d'instal de windows ,
un message apparait et me dit qu'il ne peu pas copier le fichier drivers.cab.
,alors j'ignore et puis ensuite un autre message qui dit aussi qu'il ne peu copier le fichier: iyuv.32.dll,
finalement j'attend une aide bien sympa qui me donnerais conseil avant de poursuivre ,merci a vous d'avance.
j'ai enfin trouvé le disque instal de mon pc compaq presario 2800 ,mais alors que je patiente pendant que le programme d'instal copie les fichiers dans les dossiers d'instal de windows ,
un message apparait et me dit qu'il ne peu pas copier le fichier drivers.cab.
,alors j'ignore et puis ensuite un autre message qui dit aussi qu'il ne peu copier le fichier: iyuv.32.dll,
finalement j'attend une aide bien sympa qui me donnerais conseil avant de poursuivre ,merci a vous d'avance.
A voir également:
- FORMATER MON PC A PARTIR DU CD CONSTRUCTEUR
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
bonsoir,
effectivement mon cd est griffer ,est-ce que cela va gêné pour un formatage complet ?
je viens d'effacer la partition c:
effectivement mon cd est griffer ,est-ce que cela va gêné pour un formatage complet ?
je viens d'effacer la partition c:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en train de recommencer le formatage j'en suis a 45 pour cent mais j'ai eu une galere a 60% j'ai du redemarrer car je crois que les petite rayure de mon cd doit perturber la suit je croise les doigt pour avoir apres 60% ,la je suis a 55%.......
ben essaye en ignorant les truc qui ne sait po instaler,(astuce,met un livre sur la touche esc)
je vais dormir,si probléme,dust-of-return@live.be!!!bonne chance
je vais dormir,si probléme,dust-of-return@live.be!!!bonne chance
merci je poursuit le formatage j'en suis a 59% il a ralentit la progression je crois qu'il faut que je trouve un magasin qui répar les cd dans la region parisienne (yveline) ,good night a tous les hiboux
non la ram marche bien par contre là je patiente a 60% et je craque car que faire arretez la manip et sortir le cd ,le nettoyer puis recommencer ou quoi?