[MSN] pas de son sur MSN messenger

Fermé
Lieric - 15 juin 2004 à 14:12
 Vive le PC - 28 févr. 2007 à 16:02
Bonjour.
J’ai lus les messages sur le sujet mais apparemment personne ne connaît la cause de ce disfonctionnement, (proxy, routeur, pare-feu, version de Windows et j’en passe) d’après les testes que j’ai pu faire avec certains de mes proches qui ont ce problème je pencherais pour le pare-feu, (pour notre cas personnel).
Alors voici ma question il y a t’il un pare-feu qui ne provoque pas cette coupure de son.
Merci.
A voir également:

6 réponses

bonsoir,
bizarre, moi j'ai xp pro sp1 + les mises a jours auto msn 6.1 une webcam logitech pro 4000, qui fait aussi micro par l'usb, et ça marche d'enfer aucun pb
0
Merci de répondre Rotax.
Je n'ai pas de problème non plus mais j'ai demandé a un copain de prendre MSN et pas de son, nous sommes passés sur AIM et nous avons du son pas de très bonne qualité mais il y en a.
Mon neveu lui avec MSN est obligé de déconnecter son par feu pour avoir le son.
Vu le nombres de personnes qui n'ont pas de son sur MSN je pense qu'il y a un vrai problème.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
15 juin 2004 à 19:05
salut

kerio permet l'audio avec MSN, pour ZA il faut le configurer (pas forcement simple)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Salut Taupophile.
Comment tu configures :
- Kerio pour utiliser MSN Messenger avec le son et l'image
- ZA également pour utiliser MSN Messenger avec le son et l'image
Mci.
0
Merci Taupophile.
J'aurai préféré plus simple mais bon je peux toujours essayer.
a plus tard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
27 juil. 2004 à 15:36
Salut,

Il est possible que sur le pc il soit installe le pack de codec K-Lite. Avec certaines config, msn plante lorsqu'on lance l'audio si l'un des codecs de ce pack est installe. Il suffit donc d'enlever ce codec.

je ne me souviens plus lequel c'est, mais en cherchant sur google, tu devrai trouver (c'est la que j'avais trouvé cette infos). la je n'ai pas le temps de chercher, mais il me semble que le codec s'appellait directshow (ou quelque chose dans le genre). désolé

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Moi mes contact m'entendent mais moi je les entend pas et ce n'est pas leur micro qui ne fonctionne pas bien et comment faire merci de me répondre sur guillaume60400@free.fr
0