Connecteur d'alimentation d'une CG
Résolu
LaBelette76140
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Ryan_soldier -
Ryan_soldier -
Question sur connecteur d'alimentation d'une CG.
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir une nouvelle CG et c'est la 1ere fois que j'en ai une avec un connecteur d'alimentation. Il y a 2 sorties sur le cable. Je dois brancher les 2, ou seulement un des 2 ? j'veux bien etre sur on sait jamais^^
merci d'avance...
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir une nouvelle CG et c'est la 1ere fois que j'en ai une avec un connecteur d'alimentation. Il y a 2 sorties sur le cable. Je dois brancher les 2, ou seulement un des 2 ? j'veux bien etre sur on sait jamais^^
merci d'avance...
A voir également:
- Connecteur d'alimentation d'une CG
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Connecteur dock ✓ - Forum iPad
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
17 réponses
rien capté hihi euh.
Qu'est ce que tu appelles 2x3 ?
2 cables bien différents reliés à l'alimentation ?
Qu'est ce que tu appelles 2x3 ?
2 cables bien différents reliés à l'alimentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc que j'ai c'est ca http://www.lemondedeneo.com/images/alim_pcie2.jpg
le 6 pins est déjà branché sur ma carte. Mais je demandais si les 2 autres bouts blancs doivent etre aussi branchés ?
et savoir si on branche les 2 ou 1 seul enfin tu vois
le 6 pins est déjà branché sur ma carte. Mais je demandais si les 2 autres bouts blancs doivent etre aussi branchés ?
et savoir si on branche les 2 ou 1 seul enfin tu vois
nn mais c'est les 2 bouts blancs, le problème en fait^^
dois je les branchés tous les 2 ?
(le noir est déjà branché)
dois je les branchés tous les 2 ?
(le noir est déjà branché)
ben tu as mit la fiche noir sur ta carte graphique et ensuite tu allume ton pc et c'est tout!!!!!!!!
tas pas 50 fiches pour une cg!!
tas pas 50 fiches pour une cg!!
oui sur la cg ok, mais sur l'alimentation je parle en fait là, des 2 fiches blanches. Je branche les 2 fiches blanches sur l'alimentation ou les 2 ?
Bonjour,
Je possède la même carte graphique, et une alim de 250W, je croit, ce qui n'est pas assez..
Je recoit le message me disant que la CG est sous-alimentée, et me demandant de brancher le cable supplémentaire fournit avec.
Est ce que brancher une des 2 fiches blanches sera suffisant ou dois-je changer l'alimentation ? Sinon est ce qu'il existe un moyen de donner plus d'energie à la carte sans changer l'alim ? Du genre une "mini" alim qui se branche à coter.. ?
Merci :)
Je possède la même carte graphique, et une alim de 250W, je croit, ce qui n'est pas assez..
Je recoit le message me disant que la CG est sous-alimentée, et me demandant de brancher le cable supplémentaire fournit avec.
Est ce que brancher une des 2 fiches blanches sera suffisant ou dois-je changer l'alimentation ? Sinon est ce qu'il existe un moyen de donner plus d'energie à la carte sans changer l'alim ? Du genre une "mini" alim qui se branche à coter.. ?
Merci :)