Connecteur d'alimentation d'une CG
Résolu
LaBelette76140
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Ryan_soldier -
Ryan_soldier -
Question sur connecteur d'alimentation d'une CG.
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir une nouvelle CG et c'est la 1ere fois que j'en ai une avec un connecteur d'alimentation. Il y a 2 sorties sur le cable. Je dois brancher les 2, ou seulement un des 2 ? j'veux bien etre sur on sait jamais^^
merci d'avance...
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir une nouvelle CG et c'est la 1ere fois que j'en ai une avec un connecteur d'alimentation. Il y a 2 sorties sur le cable. Je dois brancher les 2, ou seulement un des 2 ? j'veux bien etre sur on sait jamais^^
merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
17 réponses
-
-
-
ben cette carte a un connecteur d'alim en 6 pins donc si tu as 2x3 tu met les deux !!
-
rien capté hihi euh.
Qu'est ce que tu appelles 2x3 ?
2 cables bien différents reliés à l'alimentation ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non ton alim as un connecteur de 6 pins ou pas?
si oui tu le met sur ta carte et voila tout!!!
-
le truc que j'ai c'est ca http://www.lemondedeneo.com/images/alim_pcie2.jpg
le 6 pins est déjà branché sur ma carte. Mais je demandais si les 2 autres bouts blancs doivent etre aussi branchés ?
et savoir si on branche les 2 ou 1 seul enfin tu vois -
regarde la deuxieme image et dit moi i sa y ressemble:
http://www.matbe.com -
-
-
si ton bleme et resolu post ton topic en resolut
bonne soiree -
nn mais c'est les 2 bouts blancs, le problème en fait^^
dois je les branchés tous les 2 ?
(le noir est déjà branché) -
ben tu as mit la fiche noir sur ta carte graphique et ensuite tu allume ton pc et c'est tout!!!!!!!!
tas pas 50 fiches pour une cg!! -
oui sur la cg ok, mais sur l'alimentation je parle en fait là, des 2 fiches blanches. Je branche les 2 fiches blanches sur l'alimentation ou les 2 ?
-
-
-
non merci avait pas comprit sur mon ancienne cg c'etait comme sa aussi!!!
-
Bonjour,
Je possède la même carte graphique, et une alim de 250W, je croit, ce qui n'est pas assez..
Je recoit le message me disant que la CG est sous-alimentée, et me demandant de brancher le cable supplémentaire fournit avec.
Est ce que brancher une des 2 fiches blanches sera suffisant ou dois-je changer l'alimentation ? Sinon est ce qu'il existe un moyen de donner plus d'energie à la carte sans changer l'alim ? Du genre une "mini" alim qui se branche à coter.. ?
Merci :)