Supprimer HTML iframe.hf
Fermé
psprs
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
27 août 2008 à 20:56
psprs - 28 août 2008 à 20:50
psprs - 28 août 2008 à 20:50
Bonsoir,
J'ai depuis peu de gros ralentissement à l'ouvrir d'internet, que ce soit avec IE ou Mozilla, mais RAS pendant la naviguation.
Après des recherches, je n'ai rien trouvé de vraiment concluant à part sur Secuser (scan en ligne), un soit disant fichier pas clair "HTML iframe.hf".
Celà vient donc à priori de ça, mais il n'est pas cleanable sur le site.
Et sur google je suis aussi tombé sur la base de détection des signatures d'Antivir, laquelle en fait partit !
A priori il y a aussi Trend Micro Internet Security qui peut le virer mais il ne veut pas s'installer correctement, car j'ai Norton (eh oui^^).
A part donc installer Antivir, que me reste-t-il à faire (sachant que des scans anti spyware multiples ont été effectués, notamment avec MBAM).
Merci d'avance ! ;)
J'ai depuis peu de gros ralentissement à l'ouvrir d'internet, que ce soit avec IE ou Mozilla, mais RAS pendant la naviguation.
Après des recherches, je n'ai rien trouvé de vraiment concluant à part sur Secuser (scan en ligne), un soit disant fichier pas clair "HTML iframe.hf".
Celà vient donc à priori de ça, mais il n'est pas cleanable sur le site.
Et sur google je suis aussi tombé sur la base de détection des signatures d'Antivir, laquelle en fait partit !
A priori il y a aussi Trend Micro Internet Security qui peut le virer mais il ne veut pas s'installer correctement, car j'ai Norton (eh oui^^).
A part donc installer Antivir, que me reste-t-il à faire (sachant que des scans anti spyware multiples ont été effectués, notamment avec MBAM).
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Supprimer HTML iframe.hf
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 300
27 août 2008 à 22:00
27 août 2008 à 22:00
Salut,
Pourquoi tu ne mets pas Antivir ?
Pourquoi tu ne mets pas Antivir ?
Et ben comme on l'a payé ce serai dommage de l'avoir payé pour si peu de temps.
Ce n'est en fait pas totalement mon PC mais je compte bien virer Norton quand il aura expiré :noel:
C'est pour ça que je demandais si il n'y aurai pas une solution annexe, Merci en tout cas Wiwi ;)
Ce n'est en fait pas totalement mon PC mais je compte bien virer Norton quand il aura expiré :noel:
C'est pour ça que je demandais si il n'y aurai pas une solution annexe, Merci en tout cas Wiwi ;)
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 300
27 août 2008 à 22:20
27 août 2008 à 22:20
Il se passe quoi durant l'installation ?
Celle d'Antivir ?
Si c'est celle là dont tu parles, ben je n'ai pas essayé car il y a déjà longtemps de ça j'avais essayé un logiciel de sécurité et à Norton m'avait tout fait planté, il ne voulait pas :(
Si c'est celle là dont tu parles, ben je n'ai pas essayé car il y a déjà longtemps de ça j'avais essayé un logiciel de sécurité et à Norton m'avait tout fait planté, il ne voulait pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 300
27 août 2008 à 22:26
27 août 2008 à 22:26
"Trend Micro Internet Security qui peut le virer mais il ne veut pas s'installer correctement,"
---> Je parle de ça.
---> Je parle de ça.
Ah ok. Ben en fait quand je l'ai installé il m'a d'abord dit que je n'avais pas la bonne version de Windows (pourtant il était bien compatible XP et j'ai XP^^) Donc quand il m'a dit ça j'ai cliqué sur continuer et kà il m'a dit qu'il fallait que je désinstalle Norton, pourtant ce Trend Micro n'est pas un antivirus; et après j'ai cliqué annulé et ensuite sur finish. Mais en fait il ne m'avait rien installé du tout, car aucune trace de lui, voilà.