Mon ordi ne repond plus
missycoyle
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zorro88 Messages postés 150 Statut Membre -
zorro88 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous m'aider,j'ai un gros soucis avec mon ordi depuis deux jours,une fois démarré au bout de cinq minute le curseur se met a tourner et tout est bloqué.j'essaye de passer mon anti virus mais il n'a pas le temps de se finir blocage même en mode sans échec.Que faire s'il vous plait?
le blocage commence a peu prés ou windows update me propose de faire des mise a jour mais impossible d'ouvrir la page même via le mode sans échec.
pourriez vous m'aider,j'ai un gros soucis avec mon ordi depuis deux jours,une fois démarré au bout de cinq minute le curseur se met a tourner et tout est bloqué.j'essaye de passer mon anti virus mais il n'a pas le temps de se finir blocage même en mode sans échec.Que faire s'il vous plait?
le blocage commence a peu prés ou windows update me propose de faire des mise a jour mais impossible d'ouvrir la page même via le mode sans échec.
A voir également:
- Mon ordi ne repond plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
merci zorro est arrivé LOL,je l'ai fait jsuis en wifi j'ai retiré la conexion internet pareil, meme en mode sans echec vu ke l'anti virus mais longtemp au bout de 20 min ça se bloque.j'ai essayé plusieurs truc mais la je suis depassé c'est trop difficile a comprendre,J'ai pensé a un virus car hier soir une denomé jolieangela est rentré dans mes contact msn,elle me proposé un lien pour la voir en live nue alors j'ai telechargé clean virus msn mais aucun virus detecté,aidez moi s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dure depuis 3 ou 4 jours,je ne peux rester plus de 3 min sur l'ordi car la souris tourne et plus rien répond.
A cette date mes derniers souvenirs sont que j'ai branché mon telephone et retirer sans passer par l'arret du peripherique donc j'ai rebranché le telephone et retiré normalement et aussi ce jour j'ai un ami qui m'envoie un lien sur msn je lui est demandé ce que c'était il ma dit je ne t'ai rien envoyé mais bien sure je n'ai pas cliké ce lien.voila mes derniers souvenir avant que mon ordi bloque ah j'oublié et j'ai supprimé des session d'utilisateurs.
et merci pour tes reponses ;)
A cette date mes derniers souvenirs sont que j'ai branché mon telephone et retirer sans passer par l'arret du peripherique donc j'ai rebranché le telephone et retiré normalement et aussi ce jour j'ai un ami qui m'envoie un lien sur msn je lui est demandé ce que c'était il ma dit je ne t'ai rien envoyé mais bien sure je n'ai pas cliké ce lien.voila mes derniers souvenir avant que mon ordi bloque ah j'oublié et j'ai supprimé des session d'utilisateurs.
et merci pour tes reponses ;)
bon j'ai passé plusieurs logiciels antivirus mais ils ne detectent aucun logiciels malveillant.s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a comprendre et trouver une solution.j'aurais bien formater mon pc car je ne trouve pas de solution mais je n'ai pas de sauvegarde et je n'ai eu aucun cd fourni avec mon ordi.
merci
merci