Disk disparu apres formatage et reinstalle de

nolimits94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolimits94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais avant 2 disk de 60go chacun le premier appellé C: et le second D: et mon lecteur dvd E:
apres reformatage et reinstalle de win je n ai plus qu'un seul disk de 60go (55,88go) qui s appelle C: et mon lecteur dvd s appelle D:. Plus de trace de l autre disk
J ai essayé dans gestion de l ordi et des disk mais pas moyen de le faire apparaitre. Je n'ai qu un disk de 55go avec une partition principale qui prends tt l espace mais de nouvelles des autre 60go ni du 2eme disk
Merci de m eclairé afin de retrouvé ce 2eme disk ou les 60go qui allaient avec
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ton 2ème DD apparait dans le BIOS ?
0
nolimits94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne me semble pas dans le bios ya just marké model number et yen a que 1 et serial number et pareil ya que 1 numero
0
Utilisateur anonyme

Alors, tu devrais vérifier la connectique.
0
nolimits94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais c un ordi portable et c pas un disk dur externe il est interne mais a l achat de l ordi portable yavé 2 disk de 60go environ chacun et maintenant ya plus qu 1 disk de 60go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La plupart des PC portables n'ont pas deux disques durs internes, je suppose que tu parles des partitions?
Dans ce cas, y a-t-il de l'espace non alloué lorsque tu regardes dans le Gestion de disque ?
0

Lorsque je regarde dans la gestion des disk ya juste un disk appellé C: de 55,88go avec tout l espace en bleu donc partitionné je pense mais rien d autre comme autre disk ya just le lecteur dvd
0
Utilisateur anonyme

0

Jvoudrais bien mais jsé pas comment faire? jclik sur le lien?
0
Utilisateur anonyme

Oui, puis un peu de lecture pour savoir comment insérer un lien d'une image dans l'actuelle discussion.
0

http://img1.imagilive.com/0808/forum95e.jpg
je crois que c ca que tu m as demandé?
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça.

Quelle est la marque de ton PC?
0

Acer et la mark des disk je ne sais pas du tout
0
Utilisateur anonyme

Et la référence?
0

Aspire 3000
0
Utilisateur anonyme

Je crois que ce PC contient effectivement un deuxième disque dur, et il est indétectable. Donc il faudra vérifier la connectique, parce qu'il ne me reste aucune explication logique à ce mystère!
0

Mais tu pense que la connectique peut etre defectueuse alors que c un ordi portable? D'autant plus que je n'ai jms touché a la connctique par contre des que j'ai formater puis reinstallé windows le disk avait disparu???
En tout cas merci bcp pour tes reponses, c gentil de m'aider
0

????
0