[Norton 360 2.0]: compte utilisateur.

Résolu/Fermé
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 27 août 2008 à 18:45
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 22 juin 2011 à 18:23
Bonjour,

J'ai installé Norton 360 2.0 sur un poste sous Windows XP Pro SP3 uptodate avec le compte administrateur.

J'ai redémarré le poste, Norton s'est mis à jour, tous les voyants étaient verts.

J'ai fermé" la session administrateur pour ouvrir une session avec un compte utilisateur, Norton a affiché un message : "Votre PC n'est pas protégé contre les intrusions". J'ai ouvert l'interface de gestion et constaté que la protection contre les intrusions étaient désactivée. Quand j'ai voulu l'activer j'ai eu un message précisant qu'il fallait être administrateur pour modifier ce paramètre.

J'ai refermé la session et ouvert une session administrateur : tous les voyants de norton étaient verts, la protection contre les intrusions étaient activée.

J'ai redémarré le poste, ouvert une session utilisateur : Norton a affiché un message "Votre PC n'est pas protégé contre les intrusions". J'ai ouvert l'interface de gestion et constaté que la protection contre les intrusions étaient encore désactivée.

J'ai contacté le support Symantec par chat :
« Let me inform you Symantec is aware of the problem and working towards fixing this issue. I suggest you to keep running LiveUpdate and a patch will release soon which will resolve this issue. »

Après avoir effectué quelques recherches (au fait google suggest est par défaut sur www.google.fr) j'ai trouvé un post datant de mai 2008 remontant le problème : http://norton.lithium.com/norton/board/message?board.id=Norton_360&thread.id=496&view=by_date_ascending&page=1

Comment ce logiciel a-t-il pu avoir autant de récompenses : https://us.norton.com/360
Award-Winning Protection

* May 2008 Small Business Computing: Excellence in Technology Awards
* March 2008 PC Magazine: Editors’ Choice Award
* February 2008 Computer Shopper's "Shopper's Choice Awards":
Best Software for Utility Package
* April 2007 LapTop Magazine: Editors' Choice Award
* March 2007 PC Magazine: Editors' Choice Award****
* February 2007 CNET: Editors' Choice Award
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 18:49
Norton est un produit très commercial, en gros une grosse daube avec un max de pub...
pour ton probleme je te dirait de changer de programme mais sinno dsl...
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
22 juin 2011 à 18:23
Bonjour,

Ça a bien fini par être mis à jour.
0