Problème de connexion entre ordi et TV
ynot71
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ynot71 Messages postés 7 Statut Membre -
ynot71 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste un nouveau message car les autres du même type ne m'apportent pas de réponse ou datent de longtemps.
J'ai acheté un kit de connexion PC-Audio/Vidéo, afin de relier mon ordi à ma TV pour diffuser des images ou vidéos de famille sur celle-ci. Problème: pas d'image ni de son, rien ne se passe.
Détails du matériel:
-Système d'exploitation: vista
-Carte graphique: Nvidia, GeForce 9500M GS
-Kit de connexion PC-Audio/Vidéo: 1 prise jack et 1 prise S-Vidéo (adaptateur S-VHS vers vidéo RCA mâle) et une prise péritel pour la TV
J'ai tenté pas mal de trucs:
-J'ai branché le câble et ensuite allumé TV et Ordi
-J'ai allumé Tv et ensuite branché à ordi
-...
Dans le gestionnaire de ma carte graphique si le câble vidéo est branché il y a une petite TV qui apparait dans "configurer plusieurs affichages" donc je pense que mon ordi détecte bien la TV et que le câble n'est pas défectueux.
Si quelqu'un a une réponse, merci beaucoup de me la communiquer, je cherche depuis plusieurs heures... :(
Je poste un nouveau message car les autres du même type ne m'apportent pas de réponse ou datent de longtemps.
J'ai acheté un kit de connexion PC-Audio/Vidéo, afin de relier mon ordi à ma TV pour diffuser des images ou vidéos de famille sur celle-ci. Problème: pas d'image ni de son, rien ne se passe.
Détails du matériel:
-Système d'exploitation: vista
-Carte graphique: Nvidia, GeForce 9500M GS
-Kit de connexion PC-Audio/Vidéo: 1 prise jack et 1 prise S-Vidéo (adaptateur S-VHS vers vidéo RCA mâle) et une prise péritel pour la TV
J'ai tenté pas mal de trucs:
-J'ai branché le câble et ensuite allumé TV et Ordi
-J'ai allumé Tv et ensuite branché à ordi
-...
Dans le gestionnaire de ma carte graphique si le câble vidéo est branché il y a une petite TV qui apparait dans "configurer plusieurs affichages" donc je pense que mon ordi détecte bien la TV et que le câble n'est pas défectueux.
Si quelqu'un a une réponse, merci beaucoup de me la communiquer, je cherche depuis plusieurs heures... :(
A voir également:
- Problème de connexion entre ordi et TV
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre pc a l'air d'être un portable, appuyer sur FN + la touche correspondante pour faire basculer l'affichage
La réponse a déjà été donnée plusieurs fois. Sinon utilisez google et tapez "relier portable tv"
Votre pc a l'air d'être un portable, appuyer sur FN + la touche correspondante pour faire basculer l'affichage
La réponse a déjà été donnée plusieurs fois. Sinon utilisez google et tapez "relier portable tv"
Déjà tentée ces touches, J'ai fouillé les sites durant toute la journée (les forums les plus courant et d'autres sites). Je m'y connais un peu en informatique du moins suffisamment pour avoir tester les choses les plus courantes et je ne trouve pas de solution. D'habitude je me débrouille tous seul mais là je ne trouve vraiment pas la raison. Si quelqu'un a eu ce problème, je veux bien connaitre ce qu'il a fait. Merci de votre aide