Pc mort suite a Virus/Trojan??

Fermé
nosty - 27 août 2008 à 17:45
nerxp121212 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 27 août 2008 à 17:52
Bonjour, il ya 3 jours jai télécharger une archive winrar sur un site de confiance, je ne l'ai pas décompresser mais
elle se situait au milieu de tous mes fichiers video, le lendemain soir norton faisant son scan hebdo me détecte un virus/trojan dont je ne me remomère que partiellement le nom "ga.... . flybird". Je ne peux pas le supprimer via norton, je consulte donc ce site comme tant de fois et il m'indique qu'il suffit de supprimer l'archive si elle n'a pas été ouverte, je supprime donc et vide la corbeille. Re scan il le detecte tjrs, je m'inquiète mais reste calme, norton m'indiquant que la menace est moyenne et ne voyant pas de différence notable, je regarde quelque series dessu le soir et le met en veille durant la nuit...Le lendemain, il est éteint mais je ne m'inquiete pas non plus, il a 2 ans (HP dv6 series et la batterie ne tient plus que 20 min), je tente de le démarrer et il me presente des l'ouverture une message me proposant l'ouverture normale ou une verif du systeme, je lance verif, et je suis acceuilli acceuili par un ecran bleu qui dure 30 min, la fleche apparait, 15 min encore puis le choix entre : scan et rep, resto syst anterieur, resto system, et restauration en anglais (partition disque dur hp pour resto parametres d'usine). J'ai tout essaye rien ne marche, il ne trouve pas les fichiers...Serait il possible que le virus/trojan ai effacé tout jusqu'a WIN VISTA?? Ou est il possible de faire qqchose?? Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

nerxp121212 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 9
27 août 2008 à 17:52
alors la t'est vraiment dans la mdr ? essais de le donner a un spetialiste tu ne peux pas le reparer tout seul.
0