Comment créer une bannière pour mon site

Fermé
Sali - 27 août 2008 à 17:33
 Sali - 30 août 2008 à 19:06
Bonjour,
J'ai essayé de créer mon premier site,et j'ai fait les pages ,mais je ne sais ni comment créer une bannière ni les autres étapes suivantes .
A voir également:

1 réponse

the_hawk_1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 1
29 août 2008 à 20:47
Bonjour!

j'oserais dire qu'il nous manque des informations pour pouvoir t'aider. D'abord, as-tu un site sur le web, ou t'as simplement fait les page sur ton ordi perso?

Donc, je vais présumer que tu n'as rien de ça. Il te faut trouver deux truc important: ton serveur, et celui qui t'enregisteras ton nom de domaine.

Encore là, faut savoir quel est le genre de nom de domaine que tu veux. Par exemple, si tu veux un .fr, mon registraire actuel ne le fait pas, mais je suis certain que ça se trouve. Désolé, je suis canada!

Pour l'hébergement, là, t'as lembarras du choix, car plusieurs place t'en offre à pas cher.

Pour ta bannière, tu devrais t'amuser avec Photoshop, mais tu veut pas t'attquer à trop gros (et dispendieux) y'a paint.net qui est gratuit et qui fonctinne très bien. Tu t'amuse à dessiner ta bannière selon le format chosit (habituellement 468x60 pixel) et tu cherche ensuite une compagnie d'échange de bannière.

Je ne te cacherai pas que j'ai ma propre entreprise de site web, et qu'on offre la solution complète. On s'occupe de tout ce que tu veux pas faire! www.chyl.ca

J'espère que ça t'aide un peu...
1
Bonjour,Merci beaucoup pour les informations que vous m'avez présenté.
0