Enregistrer video en streaming infini/live

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 17:28
fionasara11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 27 août 2011 à 04:25
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer un certain temps d'une video en streaming direct :

Je regarde quand j'ai acces a internet des chaines us en live mais n'ayant pas toujours internet je voudrais savoir si il est possible d'en enregistrer 2h par exemple pour les regarder ensuite sans internet.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Cypriencat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 6
25 août 2011 à 05:22
Salut,
Le logiciel Video Downloader n'est pas l'outil possible d'obtenir une vidéo live streaming, tels que Firefox, VLC. Ils peuvent être utilisés pour télécharger des vidéos sur le site existait plutôt que le streaming vidéo en direct de chaînes de télévision ou ailleurs.
Pour enregistrer streamingvideo en direct, vous devez utiliser Enregistreur vidéo en direct, il suffit d'enregistrer la Lauch en arrière-plan et il n'ya aucune limitation dans le temps maximal d'enregistrement. Deux heures d'enregistrement tâche est certainement ok!
6
fionasara11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 16
27 août 2011 à 04:25
J'utilise le programme d'enregistrement d'écran
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:34
Bonjour

J'utilise Firefox avec le plugin Downloadhelper


Cordialement
JC
0
Vous pouvez enregistrer un flux vidéo en direct avec certains logiciels
je le trouve à partir d'ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2294643-enregistrer-une-video-en-streaming#25
0