Problème d'affichage page internet
Louste2000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de page internet, mais seulement certaines pages, comme l'acceuil de facebook ou encore les recherches google... Le navigateur tourne en boucle pendant 5 minutes avant de ne rien afficher, même pas la page d'erreur, ni un about blank.
Il se pourrait que cela provienne du logiciel 3g watcher de bouygues telecom, qui est le driver de ma carte PCMCIA d'accès internet par gprs. Il me semble que le problème est apparu à peu prêt en même temps mais sans certitude.
Je suis donc preneur pour tout autre conseil.
Meilleures salutations.
J'ai un problème d'affichage de page internet, mais seulement certaines pages, comme l'acceuil de facebook ou encore les recherches google... Le navigateur tourne en boucle pendant 5 minutes avant de ne rien afficher, même pas la page d'erreur, ni un about blank.
Il se pourrait que cela provienne du logiciel 3g watcher de bouygues telecom, qui est le driver de ma carte PCMCIA d'accès internet par gprs. Il me semble que le problème est apparu à peu prêt en même temps mais sans certitude.
Je suis donc preneur pour tout autre conseil.
Meilleures salutations.
A voir également:
- Problème d'affichage page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
J'ai par contre oublié quelques détails:
J'ai ce problème de connection au boulot, lorsque je suis sur le réseau, car les pages s'affiche lorsque j'utilise la carte PCMCIA.
A l'installation du driver 3G watcher, gros soucis de compatibilité avec Panda, bibliothèque LSV désactivée, j'ai pu tout réinstaller.
A l'installation de 3G watcher, je ne pouvais plus non plus envoyer de mail par outlook, résultat, tout les soirs et matins, install/désinstall du driver pour avoir une connection à la maison et au boulot.
Même en désinstallant le driver, je n'arrive plus à afficher certaines pages internet lorsque je suis en connection réseau.
Voilou....
Merci d'avance,
Louste.