Pc portable qui ne démarre plus
Fermé
perccia
Messages postés
502
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon pc portable , je vous explique :
- hier je rentre chez moi et j'allume mon pc et je m'apercoi que la prise du chargeur n'été pas branché . Je vais voir mon ptit frère pour lui demandé s'il avait touché au pc et me dit que oui . mais il avait oublié de mettre le chargeur en route donc plus de batterie , je ne panique pas je met le chargeur puis je le rallume , il démarre parfaitement mais au bout de 30 sec , il s'éteint subitement !!!
J'essaye de le rallumer mais rien .
que c'est t'il passé ?
Merci d'avance si vous avez des réponse à mon sujet .
ordinateur portable - hp pavilion dv6000
J'ai un gros problème sur mon pc portable , je vous explique :
- hier je rentre chez moi et j'allume mon pc et je m'apercoi que la prise du chargeur n'été pas branché . Je vais voir mon ptit frère pour lui demandé s'il avait touché au pc et me dit que oui . mais il avait oublié de mettre le chargeur en route donc plus de batterie , je ne panique pas je met le chargeur puis je le rallume , il démarre parfaitement mais au bout de 30 sec , il s'éteint subitement !!!
J'essaye de le rallumer mais rien .
que c'est t'il passé ?
Merci d'avance si vous avez des réponse à mon sujet .
ordinateur portable - hp pavilion dv6000
A voir également:
- Pc portable qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Tu peux aller sur ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00846663&lc=fr&dlc=fr&cc=fr#Bat1 et rechercher les problèmes liés à la batterie du portable. Les explications ont l'avantages d'être précises.
Tu peux aller sur ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00846663&lc=fr&dlc=fr&cc=fr#Bat1 et rechercher les problèmes liés à la batterie du portable. Les explications ont l'avantages d'être précises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question