Virus brontol.a + probleme téléchargement :s

wsmoi Messages postés 4 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense ke j'ai le virus brontok.a car dans mes image il y a un lien ki sappelle comme sa !! Ms il est seulemnt ds mes documents car ds mes document il y a un fichier ki sapel mes document pareil ds mes image, mes musique, mes vidéo et tt se k'il y a ds mes documents !! Je l'aivait avan alr j'ai formaté mon premier disk sur en sauvegardent mes données sur le deusieme en ayant bien vérifié kil n'y a pa de virus (en regardant sil ny avai pa un fichier du mm nom ke celui ou je suis !!) !! Et j'ai réinstaller xp !! Ms, comme avant, il y a ce virus ms seulemeent ds mes doc je croi !! Je ne peu pa télécharger d'antivur car kan je télécharger, avec IE7, mon ordi se redémarre !! Pouver vous m'aider svp ?? C'est unrgent !!
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Télécharges HijackThis et tu le lances, tu choisis Do a scan only ensuite, tu copies/colles le rapport dans ton prochaint post !
0