Besoin de l'avis d'un bon monteur de PC

Timo123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Salut,

J'aimerais bien m'acheter un ordinateur qui soit aventageux au niveau performances/Prix pour pouvoir jouer au jeux les plus récent du marché.
Mon budget est de 730euros et j'aimerais avoir votre avis sur ce montage que j'ai essayer de faire sur un site de montage...

Alimenation : 500W DAX black power + 2 blue led fans

Cartes vidéo : ATI Radeon 4850

Cartes mére Intel socket 775 compatibles Core 2 Duo : ASUS P5GC-MX 1333 s775 matx 945gc pcie 8Xusb 2.0

Microprocesseurs Intel socket 775 compatibles Core 2 Duo : INTEL Q9450 Core 2 Duo Quad 2.66 Ghz 2x6mb FSB1333 retail

Graveur CD et DVD : AOPEN graveur de dvd 20X black sata + nero bulk

Disques durs 3" 1/2 Serial ATA : 500 GB Hitachi 7200trs SATA 16

Mémoire DDR2 : 2X 1gb ddr2 667 pqi/tanscend/vdata gar 3a

= 717 Euros.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut;
Pour juste une tour; je trouve ca chere et pas tres homogène pour un PC de "gamer"

C'est pour un boitier µATX, lequel?
0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

si le but est de jouer je te conseil de te prendre un petit DD (40Go ) en 10 000 tour minutes ou tu installe tes prog et windobe (western digital) et un gros DD de 500Go pour les donnée (pas forcement rapide). En tout cas ce qui est sur c'est que si tu tien a tes donnée ne prend pas hitachi!!! car les DD IBM ont toujours était connu pour avoir de très gros problème de fiabilitée et il ce trouve que Hitachi et bien c'est ni plus ni moin que la branche d'IBM qui fabrique les DD.
Donc a évité! J'en ai fait l'expérieur mon DD de sauvegarde qui avait laché sans raison aparante. j'ai découver que après que c'était un Hitachi car c'était un externe que j'avais acheté avec le boitier!!

Sinon si tu fait pas de traitement vidéo le quad ne t'es vraiment pas utile préfère lui donc un core 2 duo haut de game.

De plus je te conseil de prendre une carte mère qui gère le crossfire car dans 1 ans les catre graphique auron baissé de prix et tu pour a donc acheter une 2ème carte a moindre coup pour augmenter tes performance (si tu le souhaite bien sur). Pour ca le ASUS P5K est une très bonne carte mère a un très bon prix

Pour la RAM je te conseil de la corsair ou de la kingston car sont sont vraiment les deux marque les plus fiable que je connaisse!!!
0