Help j'ai trop besoin d'urgence d'un logiciel
lolokiller91
Messages postés
116
Statut
Membre
-
lolokiller91 Messages postés 116 Statut Membre -
lolokiller91 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer un programme pour cyber café (calculer le temps, le prix: 50c minimum; 1€ le 1/4 d'heure; 1€50 la 1/2 heure; 2€ l'heure; etc, et le prix des impressions)
Pouvez vous me créer un code visual basic 2005 et le publier sur le forum le plus rapidement possible (j'en ai trop besoin) et m'expliquer comment le fair marcher
Merci
Microsoft Excel 2003
Microsoft Word 2003
Visual Basic 2005
Je voudrais créer un programme pour cyber café (calculer le temps, le prix: 50c minimum; 1€ le 1/4 d'heure; 1€50 la 1/2 heure; 2€ l'heure; etc, et le prix des impressions)
Pouvez vous me créer un code visual basic 2005 et le publier sur le forum le plus rapidement possible (j'en ai trop besoin) et m'expliquer comment le fair marcher
Merci
Microsoft Excel 2003
Microsoft Word 2003
Visual Basic 2005
A voir également:
- Help j'ai trop besoin d'urgence d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Entre nous, ca m'étonnerais que quelqu'un aie envie de faire ton travail à ta place...
pourquoi en as-tu besoin ?
Entre nous, ca m'étonnerais que quelqu'un aie envie de faire ton travail à ta place...
pourquoi en as-tu besoin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question