Modifier les propriétés audio unes par unes

Thros Messages postés 14 Statut Membre -  
 lycc -
Bonjour,

Alors ce n'est pas très évident a expliquer, il y aura sans doute quelques confusions mais je vais faire de mon mieux.
Il se trouve que j'ai un bon paquet (2000 environ) de fichier .mp3 dans lesquels je dois changer le titre (celui dans propriétés, pour mon mp3, pas le nom du fichier en lui même).
Seulement voila, sous Windows, le seul moyen est de faire clic droit > propriétés > changer le titre > appliquer > ok, clic droit sur le fichier suivant etc.

Connaitriez vous un logiciel ou une quelconque manière de "sauter" les étapes propriété changerletitre et appliquer, comme sur Itunes où l'on peux sélectionner les propriétés d'un fichier, les changer et tout bêtement cliquer sur suivant pour passer aux propriétés du fichier suivant.

J'aimerais donc savoir si un logiciel faisant de même est disponible (je n'ai pas trop envie de passer par Itunes car ça me fait 2 bibliothèques, ce qui est très encombrant :s )
A voir également:

4 réponses

14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105
 
Pourquoi 2 bibliothèques... une fois les info modifier dans itunes c'est valable n'importe ou...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Lapin2a
 
coucou tout simplement telecharges un editeur de TAGS..je n ai pas de nom dsl..cherche ca dans google et apres fais ton choix..=)
0
Thros Messages postés 14 Statut Membre
 
J'en ai trouvé un, j'ai pris TagScanner 5.0.

Seulement voila, il propose une fonction fort appréciable qui renomme le fichier en fonction de son tag %title% mais ce que je cherche a faire est l'inverse (renommé le tag %title% a partir du nom du fichier).
J'ai eu beau chercher et retourner dans tous les sens je n'ai pas trouvé, aurais-je loupé quelque chose ?

Mrci d'avance

Thros
0
lycc
 
0