Problème de téléchargement du programme Java
Pascal Schacht
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Madame, Monsieur Bonjour !
Je me permet de vous écrire ce jour car je suis dans l'incapacité de télécharger une machine virtuel Java, ceci pour pouvoir rejoindre mes amies et amis sur caramail.com entre autres.
Seriez-vous aimable de me dire quel sont les possibilité d'avoir ce programme, car quand je veux aller sur cara j'ai une annonce qui m'invite à télécharger, mais ensuite une fois le lancement fait cela me répond qu'il est impossible en ce moment de le télécharger !!!
Dans la vive attnete de vous lire et surtout de m'aider à trouver la solution, je vous prie de croire en mes expressions les plus choisies.
Bien à vous.........
Pippo's
Je possède le Windows XP et suis relié au cable par coditel (télé).
Je me permet de vous écrire ce jour car je suis dans l'incapacité de télécharger une machine virtuel Java, ceci pour pouvoir rejoindre mes amies et amis sur caramail.com entre autres.
Seriez-vous aimable de me dire quel sont les possibilité d'avoir ce programme, car quand je veux aller sur cara j'ai une annonce qui m'invite à télécharger, mais ensuite une fois le lancement fait cela me répond qu'il est impossible en ce moment de le télécharger !!!
Dans la vive attnete de vous lire et surtout de m'aider à trouver la solution, je vous prie de croire en mes expressions les plus choisies.
Bien à vous.........
Pippo's
Je possède le Windows XP et suis relié au cable par coditel (télé).
A voir également:
- Problème de téléchargement du programme Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Programme demarrage windows - Guide