A voir également:
- Foudre saison 2
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous kiff tous leo alice alex et eva vous faites tous un bo couple a deux j'aime beaucoup alex alice surtout eux et les autre aussi jespere ke jamais vous aller vous separer par contre dans la saison la c un connard l'alex il va laisse tomber alice jen n'ai pleurer devant la tele ne vous kitter pas bonsant vous etes bien ensemble c pas lautre ki etais dans le bateau ki vont vous separer c une mechante celle ci et toi alex ki courraiis tout le temps apres alex mtn ke tu la tu la veut plus c mechant de ta part c tout ske jpense bizou a alice gros bizou surtout a alice et eva et leo mais alex ne le merite pas malgrer ke jlaime bocoup......
Sur KD2A c'est payant !!!
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
>
gaby
14 sept. 2008 à 17:58
14 sept. 2008 à 17:58
Eh Gaby,les virgules et les majuscules c'est pas en option dans la langue française !
Alors entre ça et ton orthographe approximative,plus le fait que tu passes du coq à l'âne tous les trois mots,laisse-moi te dire que ta phrase,elle veut plus rien dire !!
Alors fais des efforts si tu veux que tes messages ne soient pas supprimés,parce qu'aujourd'hui j'ai le bouton jaune facile !!!...
Pour les 20 mots que tu écris tu peux quand même consulter le dictionnaire et te relire,c'est quand même pas trop compliqué ça !?!!
Je surveille...
Alors entre ça et ton orthographe approximative,plus le fait que tu passes du coq à l'âne tous les trois mots,laisse-moi te dire que ta phrase,elle veut plus rien dire !!
Alors fais des efforts si tu veux que tes messages ne soient pas supprimés,parce qu'aujourd'hui j'ai le bouton jaune facile !!!...
Pour les 20 mots que tu écris tu peux quand même consulter le dictionnaire et te relire,c'est quand même pas trop compliqué ça !?!!
Je surveille...
pour visionnez les épisodes que tu a sapés il faut que tu aille sur Google et taper KD2A foudre et quand vous serais sur le site Foudre France 2 le site.
quand vous êtes sur le site vous avez plusieurs chapitres : série, pesos, vidéos ....
allez sur vidéo puis il y a la liste des épisodes de la saison 2 !!
quand vous êtes sur le site vous avez plusieurs chapitres : série, pesos, vidéos ....
allez sur vidéo puis il y a la liste des épisodes de la saison 2 !!
dicaprio02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
29 août 2008 à 14:05
29 août 2008 à 14:05
SLT J AIME BEUCOUP LA SERIE HEREOS J'AIMERAI BIEN VUSIALLISE LA SAISON3
MERCI
MERCI
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
2 sept. 2008 à 23:50
2 sept. 2008 à 23:50
Caps Lock Leonardo....
alex alice éva et léo jvs kif vs joué tro tro bien !!
gro kiss
gro kiss
tu mets kd2a.fr et puis voila .Et moi j'aimerais savoir si il y a un episode 27
Oui c'est vrai c'est trop domage moi pour ma part j'ai raté les épisodes de ce matin (aujourd'hui dimanche) car je me sui rendu compte que KD2A commence a 6h25 ! Je sui trop déçu tout comme vous ! Et puis je recherche a visualisé les épisodes que j'ai raté mais en effet soit c'est payant soit ils ne sont pa en entier mais j'ai été sur le blog a david et il dit que la série pourrat s'acheter en dvd ...C'est peu être pour sa qu'on ne peut pas les voir sur internet ! ...
Si vous trouvez un site qui marche merci de m'en faire part ...
Si vous trouvez un site qui marche merci de m'en faire part ...
je t'anonce une bonne nouvelle je sai ou tu peu regader les episode tu va sur google tu tape les comedien de la serie foudre kd2a.fr ensuite tu va sur video et tu trouvera tou les episode de la serie 1et2 a+
salut tout le monde
moi aussi je cherche à voir les derniers épisodes de foudre saison 2 mais aucun des sites que vous dites ne marche alors comment faire?
soit c'est payant, soit l'épisode n'est pas en entier, soit en clickant on se retrouve sur ce forum... alors si vous avez la solution exprimez vs clairement en disant bien précisemment ce qu'il faut taper dans google ou ailleurs
merci d'avance à tous!
moi aussi je cherche à voir les derniers épisodes de foudre saison 2 mais aucun des sites que vous dites ne marche alors comment faire?
soit c'est payant, soit l'épisode n'est pas en entier, soit en clickant on se retrouve sur ce forum... alors si vous avez la solution exprimez vs clairement en disant bien précisemment ce qu'il faut taper dans google ou ailleurs
merci d'avance à tous!
moi ossi j'ai loupé des episodes de foudre et j'ai trouvé le site :D http://foudre.dmf.fr
mercii aurevoire
mercii aurevoire