Format m3u c quoi donc

christ19200 Messages postés 129 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrai savoir ce que c que ce format audio m3u et comment on peut le lire merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le m3u n'est pas un format de fichiers musicaux... Ce sont des playlists contenant les infos pour une lecture d'un album complet par exemple... Il faut les mp3 correspondants pour pouvoir le lire...

Voir ici pour quelques infos: https://www.commentcamarche.net/contents/396-fichier-m3u

Y a un moteur de recherche sur le site, faut s'en servir, merci!
0
christ19200 Messages postés 129 Statut Membre 1

merci mes pourquoi je peut pas les lires avec mon lecteur audio é avec i tune
0
Utilisateur anonyme > christ19200 Messages postés 129 Statut Membre

Tous les lecteurs média ne prennent pas en charge les m3u et comme déjà dit, si tu n'as pas les mp3 correspondants, ça sert à rien les m3u...
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

m3u est une playlist.
Tu cliques dessus et Winamp ou WMP va liste un ensemble de titres mais tu n'as que ce fichier-là sans les MP3 qui vont avec, ça ne te servira à rien.

En fait, à la base, un fichier .m3u est un fichier txt (fais le changement et ouvre-le avec Bloc-Note, tu pourras lire les infos contenues dedans).
0
christ19200 Messages postés 129 Statut Membre 1

merci en faite g du telecharger n importe quoi
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > christ19200 Messages postés 129 Statut Membre

Oui et c'est pas une bonne idée, tu risques d'avoir des soucis si tu ne fais pas plus attention à ce que tu fais.
0