Pb d'exécution de logiciels téléchargés

claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème depuis 48h avec le téléchargement de programmes. Lorsque le téléchargement est terminé la fênetre exécuter ou enregistrer s'ouvre normalement mais lorsque je clique sur exécuter, elle disparait et plus rien ne se passe. Idem pour la commande enregistrer ou rien ne se copie sur mon PC.
Je suis très embetée, aidez moi SVP !!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34

hum et si tu passe dans le dossier téléchargement de vista et que faire exécuter ton fichier téléchargé en administrateur? ça marche ou pas? est ce bien un logiciel compatible vista?
0
claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le dossier téléchargement stp !! merci pour ta réponse !! je viens d'acquérir vista, je bidouiille encore pas mal du coup.l j'ai le meme probleme pour les scripts wlm, les programmes (j'ai voulu télécharger winrar), les contrôles activex, bref tout quoi
0
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34 > claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

menu démarre, ton nom (nom d'ordinateur) dossier téléchargement
0
claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dossier téléchargement qui se trouve dans le dossier utilisateurs ? ..........il est vide !!
0
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34 > claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba il se télécharge où ton logiciel? tu fais pas juste exécuter j'espère ^^ sinon bonjour le dossier cache blindé ^^
re télécherge ton logiciel et cette fois fais enregistrer-sous ...
0
claire59580 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre

je viens de réssayer en faisant enregistrer sous et en le mettant dans le dossieradministrateur/téléchargement, et il reste vide.
0