Pb NIS - FIrewall
maxime02000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maxime02000 Messages postés 4 Statut Membre -
maxime02000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commencer mon nouveau travail d'adminidtrateur reseau et deja de gros pb
1/ Impossible de connecter les postes clients NIS sur le reseau 192.168.154.0, erreur de ybinding au démarrage sur les postes clients, mais fonctionne sur le serveur
2/ De plus le serveur n°1 (Firewall+DHCP) ne reconnais plus une carte qui dont l'adresse est 192.168.154.1
3/ Donc plus de lien possible entre les reseaux
Avez des solutions ??
4/ Comment connecter un pc sur le modem directement pour avoir au moins internet
merci d'avance
maxime
Je viens de commencer mon nouveau travail d'adminidtrateur reseau et deja de gros pb
1/ Impossible de connecter les postes clients NIS sur le reseau 192.168.154.0, erreur de ybinding au démarrage sur les postes clients, mais fonctionne sur le serveur
2/ De plus le serveur n°1 (Firewall+DHCP) ne reconnais plus une carte qui dont l'adresse est 192.168.154.1
3/ Donc plus de lien possible entre les reseaux
Avez des solutions ??
4/ Comment connecter un pc sur le modem directement pour avoir au moins internet
merci d'avance
maxime
A voir également:
- Pb NIS - FIrewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
5 réponses
ta carte est bien activé ????
Pourquoi ne pas plutôt brancher les pc , les serveurs et modem sur un switch comme ca tt le monde aura internet
Pourquoi ne pas plutôt brancher les pc , les serveurs et modem sur un switch comme ca tt le monde aura internet
la carte eth2 affiche une erreur no such device ??
J''ai déja essayé de brancher un PC sur le modem mais je n'arrive pas à le configurer ???
merci
J''ai déja essayé de brancher un PC sur le modem mais je n'arrive pas à le configurer ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question