Pb NIS - FIrewall
maxime02000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maxime02000 Messages postés 4 Statut Membre -
maxime02000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commencer mon nouveau travail d'adminidtrateur reseau et deja de gros pb
1/ Impossible de connecter les postes clients NIS sur le reseau 192.168.154.0, erreur de ybinding au démarrage sur les postes clients, mais fonctionne sur le serveur
2/ De plus le serveur n°1 (Firewall+DHCP) ne reconnais plus une carte qui dont l'adresse est 192.168.154.1
3/ Donc plus de lien possible entre les reseaux
Avez des solutions ??
4/ Comment connecter un pc sur le modem directement pour avoir au moins internet
merci d'avance
maxime
Je viens de commencer mon nouveau travail d'adminidtrateur reseau et deja de gros pb
1/ Impossible de connecter les postes clients NIS sur le reseau 192.168.154.0, erreur de ybinding au démarrage sur les postes clients, mais fonctionne sur le serveur
2/ De plus le serveur n°1 (Firewall+DHCP) ne reconnais plus une carte qui dont l'adresse est 192.168.154.1
3/ Donc plus de lien possible entre les reseaux
Avez des solutions ??
4/ Comment connecter un pc sur le modem directement pour avoir au moins internet
merci d'avance
maxime
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6
5 réponses
-
ta carte est bien activé ????
Pourquoi ne pas plutôt brancher les pc , les serveurs et modem sur un switch comme ca tt le monde aura internet -
la carte eth2 affiche une erreur no such device ??
J''ai déja essayé de brancher un PC sur le modem mais je n'arrive pas à le configurer ???
merci -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -