Ecran tjs en veille aprés un clear cmos

Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide parcque je suis désespéré !
voila je vous expose le probléme ; mon écran ce mettait en veille quand je brachais la souris et le clavier et le son et le rg 45 ! j'ai lu sur un forum que la seul solution c'est de faire un clear cmos alors j'ai mis le jumper en position clear cmos
et le remit a sa position d'origine mais depuis l'écran est toujours en veille ! méme sans branché la souris le clavier.....!
SVP aidez moi ; encore ma curiosité a encore tous gaché :s
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

juste pour savoir tu as fait un clear cmos ordi éteind??
car si tu la fait allumé !! tu as peut-étre tué le bios de ta carte!
0
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui L' UC etait débranchée !! merci pour ta répon
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ta vérifier que ton écran été bien branché ??
0
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui il était bien branché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP aidez moiii !!
0